Le Forum du RCDB Team
Ces dernières années, je trouve qu'on en tend beaucoup parler des grosses sportives de plus de 200 bourrins. Je trouve ça intéressant du coup qu'Aprilia se lance dans une sportive de moyenne cylindrée. Cause championnat supersport? Envie de toucher une autre clientèle avec des routes de moins en moins adaptées aux grosses cylindrées?
En tout cas cette nouveauté est plutôt réussie même si, à mon goût une identité un peu plus marquée par rapport à la grande sœur aurait été bienvenue.
100 ch pour 169 kg, avec le dynamisme et la qualité Aprilia, ça peut être très très sympa comme petite sportive.
Pas vu de prix sur le site

En tout cas cette nouveauté est plutôt réussie même si, à mon goût une identité un peu plus marquée par rapport à la grande sœur aurait été bienvenue.
100 ch pour 169 kg, avec le dynamisme et la qualité Aprilia, ça peut être très très sympa comme petite sportive.
Pas vu de prix sur le site

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est une jolie moto, mais je vois pas bien où ça mène sur le plan sportif, je veux dire comparé aux R6 ou Ninjas du championnat SuperSport, le déficit de puissance doit être important... Tu crois vraiment que c'est le but, tu as trouvé des infos là dessus ???
Pas du tout. C'est vrai que les perfs doivent être en retrait par rapport à la concurrence. Le but n'est-il pas finalement d'offrir une moto facilement bridable pour être accessible aux jeunes permis? Franchement j'en sais rien. On en saura sûrement davantage d'ici peu
Je la surveillais celle là !
Mais trop lourde.
100cv... il faut que ça fasse moins de 150kg pour que ça soit vraiment fun en sportive.
Mais je suis peut etre trop négatif. A voir les essais et en vrai. et surtout le prix !! si moins dans les 8000€ ça le fait!
Mais en photo je ne suis pas ouf..
Mais trop lourde.
100cv... il faut que ça fasse moins de 150kg pour que ça soit vraiment fun en sportive.
Mais je suis peut etre trop négatif. A voir les essais et en vrai. et surtout le prix !! si moins dans les 8000€ ça le fait!
Mais en photo je ne suis pas ouf..
C'est d'ailleurs peut-être un début d'explication sur le fait qu'ils ne lui aient pas donné des perfs de tout premier ordre. Apparemment ils annonceraient un prix canon.
Si c'est pas cher, y'aura pas de concurrence.
Si c'est pas cher, y'aura pas de concurrence.
7990€ ils défonceraient tout le monde !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
8000 € j'y crois pas, une Kawa 650 Ninja de 68 cv vaut 7500 €... et putain un R6 c'est carrément 14000 €... sont fous !!!!
Merde! J'ai acheté trop tôt! Non en fait, vu le prix j'achète une 2ème bécane!
Franchement, 8000€ ça déchirerait. Après faut voir les essais, faudrait pas que ce soit une grosse bouse. Si en plus elle reçoit de bonnes critiques, ça sent le carton!

Franchement, 8000€ ça déchirerait. Après faut voir les essais, faudrait pas que ce soit une grosse bouse. Si en plus elle reçoit de bonnes critiques, ça sent le carton!
Crackers:
14000€ pour une r6 qui n'a pas vraiment évoluée depuis 2006...
C'est du vol.
Ma mt07 je l'ai payée 5550 clef en mains cg comprise.
Maintenant c'est 7000€ prix catalogue !!!!!
C'est devenu n'importe quoi les prix...
Acheter neuf hors promo ou réduction de folie c'est se faire plaisir sans compter de nos jours.
8000 € j'y crois pas, une Kawa 650 Ninja de 68 cv vaut 7500 €... et putain un R6 c'est carrément 14000 €... sont fous !!!!
14000€ pour une r6 qui n'a pas vraiment évoluée depuis 2006...
C'est du vol.
Ma mt07 je l'ai payée 5550 clef en mains cg comprise.
Maintenant c'est 7000€ prix catalogue !!!!!
C'est devenu n'importe quoi les prix...
Acheter neuf hors promo ou réduction de folie c'est se faire plaisir sans compter de nos jours.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit à 12500 voir plus....
Oui, 8000 faut pas rêver !
Sinon jolie bécane !
Sinon jolie bécane !
Oui, tu m'étonnes! Apparemment ils ont quand même utilisé un max de pièces déjà existantes, ce qui doit permettre de maintenir un tarif attractif. Mais bon, c'est pas non plus du low cost donc il n'y a pas de raisons d'afficher un tarif si bas.
100 bourrins pour un petit bicylindre de 660 cm3, c'est un moteur qui est déjà bien poussé
En tous les cas, je trouve que c'est une belle machine avec laquelle on doit bien s'amuser.
Et comme vous le dites...maintenant il faut voir le tarif.

En tous les cas, je trouve que c'est une belle machine avec laquelle on doit bien s'amuser.
Et comme vous le dites...maintenant il faut voir le tarif.
Toujours pas de tarif officiel pour cette belle petite sportive mais une estimation sur Motoplanète à 12000€. Ca parait plus logique que les 8000 dont tu rêvais Marc... Désolé.

Punaise, qu'est-ce qu'elles sont chères les bécanes à l'heure actuelle

C'est clair que c'est pas donné. Et le RSV4 de base c'est 17000.
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie