Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Réflexion sur un changement possible de moto...
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Coucou les kikis, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas changé de meule, vous avez remarqué ??? Vous étiez inquiets pour ma santé, je comprends !!!
Alors là tiens je me dis que le hasard fait bien les choses, des tas de belles nouveautés arrivent en 2020 et je vais récupérer un p'tit paquet de sous en début d'année... Du coup je commence à réfléchir à une prochaine beauté pour éclairer mes vieux jours, c'est important de donner du bonheur aux vieux
Donc j'ai une short list de 3 modèles... A vous de trouver de quoi il s'agit, vous connaissez mes goûts, ça ne devrait pas être trop difficile !!!!
Alors là tiens je me dis que le hasard fait bien les choses, des tas de belles nouveautés arrivent en 2020 et je vais récupérer un p'tit paquet de sous en début d'année... Du coup je commence à réfléchir à une prochaine beauté pour éclairer mes vieux jours, c'est important de donner du bonheur aux vieux

Donc j'ai une short list de 3 modèles... A vous de trouver de quoi il s'agit, vous connaissez mes goûts, ça ne devrait pas être trop difficile !!!!
3 modèles c'est déjà beaucoup !
Bon tu es parti sur des trails de vieux, je n'y connais rien alors il va falloir que je regarde ce qui existe !
La nouvelle version de la Superduke GT doit être dans la liste vu comment tu apprécies celle ci !
Je te vois bien aussi revenir chez Ducati !
Pour la 3eme.... la nouvelle Honda Africa twin fait du bruit... pourquoi pas un truc dans le genre !
Bon tu es parti sur des trails de vieux, je n'y connais rien alors il va falloir que je regarde ce qui existe !
La nouvelle version de la Superduke GT doit être dans la liste vu comment tu apprécies celle ci !
Je te vois bien aussi revenir chez Ducati !
Pour la 3eme.... la nouvelle Honda Africa twin fait du bruit... pourquoi pas un truc dans le genre !
Administrateur
La SD 1290 fait effectivement partie de ma liste...
Oui c'est vrai que j'étais à deux doigts d'appeler les secours pour qu'ils viennent enfoncer ta porte. Y'a des vieux on les retrouve plusieurs années après leur dernier souffle. Faut faire gaffe!
Sinon, c'est sûr que ça fait longtemps. Elle a au moins un an la tienne! Qu'est-ce que tu fous?
-Solex
-Chappy
-Dax
Ou bien
- BMW R1200GS
- MV Agusta Turismo Veloce
- Triumph Tiger
- Africatwin (parait qu'un plus gros moteur arrive)
Sinon, c'est sûr que ça fait longtemps. Elle a au moins un an la tienne! Qu'est-ce que tu fous?
-Solex
-Chappy
-Dax
Ou bien
- BMW R1200GS
- MV Agusta Turismo Veloce
- Triumph Tiger
- Africatwin (parait qu'un plus gros moteur arrive)
Administrateur
Non c'est pas ça... La Triumph c'est lourd comme un âne mort et même si j'aime beaucoup l'Africa Twin, c'est un peu trop "trail" pour mon usage routier...
La nouvelle s1000xr forcément ! Un truc un peu sport derrière la sd.
La 3ème elle est bof,non ?
La 3ème elle est bof,non ?
Administrateur
Exact Antho la nouvelle BM qui corrige pas mal des défauts de celle que j'avais...
Mais la 3ème c'est pas bof, c'est une vraie possibilité, une très bonne moto.
Mais la 3ème c'est pas bof, c'est une vraie possibilité, une très bonne moto.
Crackers:
Ducati multistrada 1260 ???
la 3ème c'est pas bof, c'est une vraie possibilité, une très bonne moto.
Yamaha 1000 Fazer ?? lol
S1000XR, 1290SD... et Ducati Streetfighter V4. ?
S1000XR, 1290SD... et Ducati Streetfighter V4. ?
Multistrada 1260 il a une bonne gueule.
Le streetfighter super mais bizarrement je vois pas du tout crackers là-dessus. Ca n'invite pas franchement au voyage
Le streetfighter super mais bizarrement je vois pas du tout crackers là-dessus. Ca n'invite pas franchement au voyage
Administrateur
fredros:
Exact !!!!
Je vais peut-être prendre une de chaque d'ailleurs
Crackers:
la 3ème c'est pas bof, c'est une vraie possibilité, une très bonne moto.
Exact !!!!
Je vais peut-être prendre une de chaque d'ailleurs

Administrateur
Idéalement si j'avais le fric maintenant voilà ce que je pourrais envisager : https://www.leboncoin.fr/motos/1631804295.htm/
La multistrada V4 arrive donc il vas y avoir des promos, mais attends le v4 si c'est pour prendre la ducati.
Crackers:
C'est vraiment particulier niveau look...
À chaque version c'est de plus en plus particulier quand même...
Je vote pour la streetfighter plutôt!!!!
Idéalement si j'avais le fric maintenant voilà ce que je pourrais envisager : https://www.leboncoin.fr/motos/1631804295.htm/
C'est vraiment particulier niveau look...
À chaque version c'est de plus en plus particulier quand même...
Je vote pour la streetfighter plutôt!!!!
Administrateur
Un Streetfighter ne peut pas remplacer ma GT, je suis passé chez Ducati cet après-midi, il m'a fait une belle offre, mais la reprise pas top !!
2100 Euros de ristourne sur une 1260 S, toute équipée (valises, top-case, sacoche de réservoir) ça fait 21300 clefs en main (CG, plaque, tout)... Chez KTM la SD GT 2020 est à 19800, avec des valises à 800 + top-case et sacoche on est au dessus...
Et le V4 ça sera pour la prochaine pour mes 65 ans
2100 Euros de ristourne sur une 1260 S, toute équipée (valises, top-case, sacoche de réservoir) ça fait 21300 clefs en main (CG, plaque, tout)... Chez KTM la SD GT 2020 est à 19800, avec des valises à 800 + top-case et sacoche on est au dessus...
Et le V4 ça sera pour la prochaine pour mes 65 ans

Putain! Que c'est cher!

Administrateur
C'est le prix chéri !! Une Goldwing c'est 35000 boules...
Administrateur
nicomouk:
Franchement c'est une belle moto... et oui la Pikes Peak est encore plus belle, mais je préfère avoir des valises plutôt qu'une belle peinture et un Termignoni qui va me défoncer les oreilles... J'avais ça sur ma précédente Multi, c'est très bruyant, limite supportable !!
C'est à des "détails" comme ça qu'on sait qu'on est vieux !!!!
Dans cette livrée Pikes Peak il est plutôt attirant. 4600 de plus que le S!!!!
Franchement c'est une belle moto... et oui la Pikes Peak est encore plus belle, mais je préfère avoir des valises plutôt qu'une belle peinture et un Termignoni qui va me défoncer les oreilles... J'avais ça sur ma précédente Multi, c'est très bruyant, limite supportable !!
C'est à des "détails" comme ça qu'on sait qu'on est vieux !!!!
Et le fait que ton ancienne ducati ait pris feu ne te refroidi pas (c'est bien le cas de le dire
) ???

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie