Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Réflexion sur un changement possible de moto...
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
avec en option "Track" mode
Anti-wheelie mode off (
)
Traction control slip adjust (
)
Throttle response selection (
)
Launch control (
Tu seras le roi au feu rouge avec ca ! )
Anti-wheelie mode off (

Launch control (

Et l’application KTM my ride pour coupler ton téléphone et avoir le coyote/waze ou autre sur le tableau de bord.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est beau... J'ai vu dans la doc que le Launch Control est limité à 3 utilisations successives pour épargner la boite et le moteur... Et le My ride c'est payant comme appli, à voir...
Crackers:
Ah je ne savais pas que c'etait payant...
C'est plutot le reglage des gaz et du traction control que j'aimerais bien moi. Et quand tu vois la procedure de fonctionnement du launch control, voir avoir confiance dans l'électronique !
C'est beau... J'ai vu dans la doc que le Launch Control est limité à 3 utilisations successives pour épargner la boite et le moteur... Et le My ride c'est payant comme appli, à voir...
Ah je ne savais pas que c'etait payant...
C'est plutot le reglage des gaz et du traction control que j'aimerais bien moi. Et quand tu vois la procedure de fonctionnement du launch control, voir avoir confiance dans l'électronique !
Franchement le launch control, j'avais ça sur ma R1 2013.
je ne l'ai essayé qu'une fois pour tester et voir si ça marchait.
C'est ouf!!! mais il parait que ça detruit l'embrayage... et surtout... ça ne sert à rien... tu pars bcp trop fort et tu ne dose rien puisque tu es à fond !!!!!!
je ne l'ai essayé qu'une fois pour tester et voir si ça marchait.
C'est ouf!!! mais il parait que ça detruit l'embrayage... et surtout... ça ne sert à rien... tu pars bcp trop fort et tu ne dose rien puisque tu es à fond !!!!!!
antho:
Cette bécane accélère tellement fort qu'il y a même une option pour réajuster ton slip qui descend aux genoux à chaque départ canon
Anti-wheelie mode off (
)
)
)
Launch control (
Anti-wheelie mode off (

Launch control (

Cette bécane accélère tellement fort qu'il y a même une option pour réajuster ton slip qui descend aux genoux à chaque départ canon

fredros:
antho:

Anti-wheelie mode off (
)
)
)
Launch control (
Anti-wheelie mode off (

Launch control (

Administrateur
Enfin de quoi taxer les T-max au feu rouge (et tant pis si je crame l'embrayage... et que je perds mon slip) !!!

En parlant de T-max, vous ne trouvez pas que c'est un peu de l'abus....12 000 euros pour un scoot de moins de 600 cm3 ???
fredros:
Grave de l'abus.... mais tous les tarifs ces derniers temps je trouve...
En parlant de T-max, vous ne trouvez pas que c'est un peu de l'abus....12 000 euros pour un scoot de moins de 600 cm3 ???
Grave de l'abus.... mais tous les tarifs ces derniers temps je trouve...
Administrateur
Oui c'est énorme...
Et encore, c'est le premier prix, c'est le modèle "à partir de". J'ai vu sur le site, il y a un modèle à 13800. Tu as déjà de belles motos à ces tarifs. Après, il reste encore l'avantage de ne pas passer les vitesses (pour la ville ça doit être bien) et de mettre le casque dans le coffre.
Mon pote me dit que les Tmax il en vend un paquet et c'est plutôt avec des accessoires. Donc 16000 facile .. voir plus....
Administrateur
Dans Paris on en voit beaucoup, encore un qui m'a excité hier, du coup ma conso approche les 10 litres à faire le con aux feux rouges...
Et tu réponds encore à ce genre de provoc?
Perso, ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils mettent un pot d'échappement. Déjà ça fait un son de merde, ensuite, vu que ça passe pas de vitesses, plus ils prennent de vitesse plus ça fait de barouf! J'adore! Et ils se prennent pour des motards!
Perso, ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils mettent un pot d'échappement. Déjà ça fait un son de merde, ensuite, vu que ça passe pas de vitesses, plus ils prennent de vitesse plus ça fait de barouf! J'adore! Et ils se prennent pour des motards!
Administrateur
Bah je dois être aussi con qu'eux... Petit con d'la dernière averse, vieux con des neiges d'antan, comme chantait Brassens... Eh oui l'Akrapovic est pratiquement indispensable là dessus !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie