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Reprise du message précédent
mlaurent666:
La 690 c'est top mais le mono réclame plus d'attention. Mais elle est fun cette moto. Par contre sur piste ça va manquer d'allonge...
Pour rouler à Carole c'est très bien... Fred avait testé la mienne sur route, il avait bien apprécié...
Maintenant pour aller au boulot tous les jours (vu le kilométrage) je ne pense pas que ça soit un bon choix, la moto est fine et légère mais le mono manque vraiment de souplesse et oblige à jouer sans arrêt du sélecteur pour être sur un régime qui lui convienne, le réservoir est petit et va obliger un passage à la pompe tous les 3 jours... J'avais acheté cette meule comme un jouet et vouloir en faire un utilitaire, c'est pas un bon plan...
Pour les autres modèles je sais pas trop, sauf que les Yamaha MT citées ont des suspensions bas de gamme alors que les moteurs sont plutôt bien...
mlaurent666:
La 690 c'est top mais le mono réclame plus d'attention. Mais elle est fun cette moto. Par contre sur piste ça va manquer d'allonge...
Pour rouler à Carole c'est très bien... Fred avait testé la mienne sur route, il avait bien apprécié...
Maintenant pour aller au boulot tous les jours (vu le kilométrage) je ne pense pas que ça soit un bon choix, la moto est fine et légère mais le mono manque vraiment de souplesse et oblige à jouer sans arrêt du sélecteur pour être sur un régime qui lui convienne, le réservoir est petit et va obliger un passage à la pompe tous les 3 jours... J'avais acheté cette meule comme un jouet et vouloir en faire un utilitaire, c'est pas un bon plan...
Pour les autres modèles je sais pas trop, sauf que les Yamaha MT citées ont des suspensions bas de gamme alors que les moteurs sont plutôt bien...
Vrai pour les MT! J'ai eu les deux j'ai oublié d'en parler.
La 07 ça passe encore. Une huile devant ça va déjà mieux..l'arrière ça pompe mais ça reste utilisable.
La 09 c'est une grosse merde quand on attaque. L'avant trop léger et les pifpaf deviennent dangereux à mon avis.
J'ai aussi adoré la 690 (duke3) c'est vraiment une machine poisse au crime. Tous les jours c'est chaud....
Vu le descriptif FZ6 à mon avis !
La 07 ça passe encore. Une huile devant ça va déjà mieux..l'arrière ça pompe mais ça reste utilisable.
La 09 c'est une grosse merde quand on attaque. L'avant trop léger et les pifpaf deviennent dangereux à mon avis.
J'ai aussi adoré la 690 (duke3) c'est vraiment une machine poisse au crime. Tous les jours c'est chaud....
Vu le descriptif FZ6 à mon avis !
mlaurent666:
Pas de quatre pattes en 600, c'est trop creux.
J'ai eu un ZZR600, je l'ai revendu au bout de 5 mois.
J'en avais ras le bol de faire hurler le moulin pour bien avancer.
Sur piste ce n'est pas un souci, mais pour le quotidien ça va vite me saouler.
Pourquoi pas un FZ6 ? Tu fais tout avec ça et c'est ultra fiable. Et 3000/4000€ tu en trouves avec 20000km.
Pas de quatre pattes en 600, c'est trop creux.
J'ai eu un ZZR600, je l'ai revendu au bout de 5 mois.
J'en avais ras le bol de faire hurler le moulin pour bien avancer.
Sur piste ce n'est pas un souci, mais pour le quotidien ça va vite me saouler.
Crackers:
Ok, bon ben j'oublie la 690.
mlaurent666:
La 690 c'est top mais le mono réclame plus d'attention. Mais elle est fun cette moto. Par contre sur piste ça va manquer d'allonge...
Maintenant pour aller au boulot tous les jours (vu le kilométrage) je ne pense pas que ça soit un bon choix, la moto est fine et légère mais le mono manque vraiment de souplesse et oblige à jouer sans arrêt du sélecteur pour être sur un régime qui lui convienne, le réservoir est petit et va obliger un passage à la pompe tous les 3 jours... J'avais acheté cette meule comme un jouet et vouloir en faire un utilitaire, c'est pas un bon plan...
Pour les autres modèles je sais pas trop, sauf que les Yamaha MT citées ont des suspensions bas de gamme alors que les moteurs sont plutôt bien...
La 690 c'est top mais le mono réclame plus d'attention. Mais elle est fun cette moto. Par contre sur piste ça va manquer d'allonge...
Maintenant pour aller au boulot tous les jours (vu le kilométrage) je ne pense pas que ça soit un bon choix, la moto est fine et légère mais le mono manque vraiment de souplesse et oblige à jouer sans arrêt du sélecteur pour être sur un régime qui lui convienne, le réservoir est petit et va obliger un passage à la pompe tous les 3 jours... J'avais acheté cette meule comme un jouet et vouloir en faire un utilitaire, c'est pas un bon plan...
Pour les autres modèles je sais pas trop, sauf que les Yamaha MT citées ont des suspensions bas de gamme alors que les moteurs sont plutôt bien...
Ok, bon ben j'oublie la 690.
mlaurent666:
Après pourquoi pas investir dans des bonnes suspats.
J'ai vu qu'EMC vends un kit cartouche de fourche + amorto pour 1225 euros
https://www.emc-suspensions.fr/fr/850-mt-09-2013-2016/3676-pack-suspension-s2-pour-yamaha-850-mt-09-sportshock-2-kit-cartouche.html
Et n'oublions pas que Julien Toniutti a gagné le championnat de France des rallyes avec une MT09......à peine préparée
Vrai pour les MT! J'ai eu les deux j'ai oublié d'en parler.
La 07 ça passe encore. Une huile devant ça va déjà mieux..l'arrière ça pompe mais ça reste utilisable.
La 09 c'est une grosse merde quand on attaque. L'avant trop léger et les pifpaf deviennent dangereux à mon avis.
La 07 ça passe encore. Une huile devant ça va déjà mieux..l'arrière ça pompe mais ça reste utilisable.
La 09 c'est une grosse merde quand on attaque. L'avant trop léger et les pifpaf deviennent dangereux à mon avis.
Après pourquoi pas investir dans des bonnes suspats.
J'ai vu qu'EMC vends un kit cartouche de fourche + amorto pour 1225 euros
https://www.emc-suspensions.fr/fr/850-mt-09-2013-2016/3676-pack-suspension-s2-pour-yamaha-850-mt-09-sportshock-2-kit-cartouche.html
Et n'oublions pas que Julien Toniutti a gagné le championnat de France des rallyes avec une MT09......à peine préparée
Pourquoi pas, mais la géométrie restera la même avec une fourche trop haute/longue.
D'ailleurs sur le nouveau modèle ça a été raccourci !
Pour l'amortisseur, en très bon rapport qualité prix, regarde du côté de shock Factory !
D'ailleurs sur le nouveau modèle ça a été raccourci !
Pour l'amortisseur, en très bon rapport qualité prix, regarde du côté de shock Factory !
Attention toute fois de ne pas prendre une moto trop ancienne car avec toutes les norme anti pollution sur la Capital, ils vont bien finir par pondre une loi contre les motos polluantes.
C'est vrai !
Quoi que parfois pour les collections il y a souvent des exceptions !
Faut prendre une Monster S2R de 20ans ! L'hiver c'est dans le budget !
Quoi que parfois pour les collections il y a souvent des exceptions !
Faut prendre une Monster S2R de 20ans ! L'hiver c'est dans le budget !
J'ai jamais compris pourquoi yam avait affublé ce MT09 d'une fourche aussi longue. C'est laid et inefficace. D'ailleurs je trouve cette moto moche sous tous les angles.
Un petit twin de moyenne cylindrée ça doit le faire pour ton utilisation.
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Un petit twin de moyenne cylindrée ça doit le faire pour ton utilisation.
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
mlaurent666:
Sauf que si c'est CG collection, tu n'as pas le droit d'aller au travail avec je crois, t'es assez limité.
C'est vrai !
Quoi que parfois pour les collections il y a souvent des exceptions !
Quoi que parfois pour les collections il y a souvent des exceptions !
Sauf que si c'est CG collection, tu n'as pas le droit d'aller au travail avec je crois, t'es assez limité.
Je connais une street R 675 de 2011 à vendre 4500€ si elle n'est pas partit (ca date d'1 mois la mise en vente). Perso je trouve ca cher pour une moto de 10ans...
Je te laisse 3 mois et elle est revendu à Freddy

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Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin dis donc c'est pas cher, à ce prix là je comprends pas qu'il y ait des mecs qui prennent le métro (hein Freddy)... Elle a l'air très propre !!
babome:
Je ne pense pas.
Si une doit partir ce serait la GSXR...
Je te laisse 3 mois et elle est revendu à Freddy 

Je ne pense pas.
Si une doit partir ce serait la GSXR...
Crackers:
Super propre oui. Étonnant en 20ans !
Côté économique... 68€ l'assurance au tiers par an !
Bin dis donc c'est pas cher, à ce prix là je comprends pas qu'il y ait des mecs qui prennent le métro (hein Freddy)... Elle a l'air très propre !!
Super propre oui. Étonnant en 20ans !
Côté économique... 68€ l'assurance au tiers par an !
L'impression de ne jamais en avoir croisé...faut dire que ça ressemble tellement à un bandit.
Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !
Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !


fredros:
Je pense que mon budget tournera autour des 4 000 euros.
..... un roadster...avec du caractère.
Pour le moment, je regarde les MT07, MT09, FZ1N, 690 Duke (mais pas la R qui est trop chère).
Je louche également sur les Street Triple, mais les 765 sont encore trop chères.
Et j'oubliais, il faut que la brêle permette de tâter un peu de piste sans être trop ridicule.
Si vous avez des idées ???
Aprilia Tuono RR V2
https://www.leboncoin.fr/motos/1939453563.htm?ac=4051296304
Je pense que mon budget tournera autour des 4 000 euros.
..... un roadster...avec du caractère.
Pour le moment, je regarde les MT07, MT09, FZ1N, 690 Duke (mais pas la R qui est trop chère).
Je louche également sur les Street Triple, mais les 765 sont encore trop chères.
Et j'oubliais, il faut que la brêle permette de tâter un peu de piste sans être trop ridicule.
Si vous avez des idées ???
Aprilia Tuono RR V2
https://www.leboncoin.fr/motos/1939453563.htm?ac=4051296304
antho:
Gros flop commercial cette moto.
Pourquoi ce choix. Ducati ça l'a gonflé l'ambiance "premium" genre on est mieux que les autres. Même en concession. J'en ai fait deux.
Ça surcote à mort et en fait la Monster est "petite" pour mon gabarit
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
L'impression de ne jamais en avoir croisé...faut dire que ça ressemble tellement à un bandit.
Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !

Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !


Gros flop commercial cette moto.
Pourquoi ce choix. Ducati ça l'a gonflé l'ambiance "premium" genre on est mieux que les autres. Même en concession. J'en ai fait deux.
Ça surcote à mort et en fait la Monster est "petite" pour mon gabarit
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
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