Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Gros flop commercial cette moto.
Pourquoi ce choix. Ducati ça l'a gonflé l'ambiance "premium" genre on est mieux que les autres. Même en concession. J'en ai fait deux.
Ça surcote à mort et en fait la Monster est "petite" pour mon gabarit
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
antho:
L'impression de ne jamais en avoir croisé...faut dire que ça ressemble tellement à un bandit.
Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !

Autant la ducat' c’était jolie, autant la, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
Tu la remet en vente le mois prochain !


Gros flop commercial cette moto.
Pourquoi ce choix. Ducati ça l'a gonflé l'ambiance "premium" genre on est mieux que les autres. Même en concession. J'en ai fait deux.
Ça surcote à mort et en fait la Monster est "petite" pour mon gabarit
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
C'était quoi le nom dost au fait ah oui "Votre avis avant de faire une connerie ?" bin trop tard c'est fait
Franchement je pense que dans 2 semaines "j'ai vraiment fait une connerie", non seulement c'est moche, ca doit rien avoir dans le cul vu le poids, un cadre et des freins surement à la ramasse.
A la rigeur la Duca ok ou une moto un peu plus fun mais là

Franchement je pense que dans 2 semaines "j'ai vraiment fait une connerie", non seulement c'est moche, ca doit rien avoir dans le cul vu le poids, un cadre et des freins surement à la ramasse.
A la rigeur la Duca ok ou une moto un peu plus fun mais là

babome:
Ça arrive des fois !
C'était quoi le nom dost au fait ah oui "Votre avis avant de faire une connerie ?" bin trop tard c'est fait


Ça arrive des fois !

babome:
Je te laisse 3 mois et elle est revendu à Freddy 




nicomouk:
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
Un petit twin de moyenne cylindrée ça doit le faire pour ton utilisation.
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
mlaurent666:
Tadaaaa
2200€ avec le top case.
Elle est vraiment propre.
Toute d'origine. Toutes les factures dont une derniere grosse révision en fév pour plus de 600€.
Je suis content.
Le'maitre s
Cylindre est mou... Peut être juste que je vais lui monter le pr19 d'origine de la CBR .... Juste ça.
J'adore cette bécane, elle a l'air vraiment propre
(même s'il faut se méfier des belles photos)
Marc, je serais toi, sur une bécane de cette âge, si ça n'a pas été fait, change les durites de frein par du neuf.
Ce serait con de se planter à cause d'une vulgaire durite qui s'effrite

Tadaaaa
2200€ avec le top case.
Elle est vraiment propre.
Toute d'origine. Toutes les factures dont une derniere grosse révision en fév pour plus de 600€.
Je suis content.
Le'maitre s
Cylindre est mou... Peut être juste que je vais lui monter le pr19 d'origine de la CBR .... Juste ça.
J'adore cette bécane, elle a l'air vraiment propre

Marc, je serais toi, sur une bécane de cette âge, si ça n'a pas été fait, change les durites de frein par du neuf.
Ce serait con de se planter à cause d'une vulgaire durite qui s'effrite

antho:
Pas mal, dommage qu'elle n'ait pas l'ABS....pas moyen de débrider sans être hors la loi
fredros:
Aprilia Tuono RR V2
https://www.leboncoin.fr/motos/1939453563.htm?ac=4051296304
Pour le moment, je regarde les MT07, MT09, FZ1N, 690 Duke.
Si vous avez des idées ???
Si vous avez des idées ???
Aprilia Tuono RR V2
https://www.leboncoin.fr/motos/1939453563.htm?ac=4051296304
Pas mal, dommage qu'elle n'ait pas l'ABS....pas moyen de débrider sans être hors la loi

Fredros, du neuf d'origine ou des durites avia!?
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
fredros:
Je te dis que j'en connais une a vendre, une R, moins de 30 000, pot leovince, 4500€, modele 2011. Et c'est unretraité qui la revend, il a déjà racheté une triumph neo retro...
nicomouk:
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
Un petit twin de moyenne cylindrée ça doit le faire pour ton utilisation.
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
Je te dis que j'en connais une a vendre, une R, moins de 30 000, pot leovince, 4500€, modele 2011. Et c'est unretraité qui la revend, il a déjà racheté une triumph neo retro...
mlaurent666:
Ici on a pas le soucis du premium a part chez BM qui est gerer par la conces voiture.
Ducat' est chez Yam/husqvarna, donc super ambiance ici.
J'aime bien le en ce moment et pas de suite !
[Ducati ça l'a gonflé l'ambiance "premium" genre on est mieux que les autres. Même en concession. J'en ai fait deux.
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
Je me suis orienté vers une moto basic, entretenable. Avec un look plus school qui me plaît en ce moment et pas puissant.
Zéphyr, seven fifty et j'ai découvert ce modèle... Je voulais pas un modèle en particulier mais une vieille moto propre.
Celle ci est la plus économique en tout point.
La revente ? Je n'y pense pas de suite. À vrai dire pour la route/balade, c'est le top pour moi. Économique, pratique,balade... Pour le pur fun, j'ai la piste !
Ici on a pas le soucis du premium a part chez BM qui est gerer par la conces voiture.
Ducat' est chez Yam/husqvarna, donc super ambiance ici.
J'aime bien le en ce moment et pas de suite !

mlaurent666:
Au pire, tu fou des durit avia noire. Elle est de qu'elle année cette moto ?
Fredros, du neuf d'origine ou des durites avia!?
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
Au pire, tu fou des durit avia noire. Elle est de qu'elle année cette moto ?
Pas con les durites noires. Je vais faire ça.
Elle est de août 2001
Elle est de août 2001
antho:
Très bonne idée, je n'y avais pas pensé
mlaurent666:
Au pire, tu fou des durit avia noire. Elle est de qu'elle année cette moto ?
Fredros, du neuf d'origine ou des durites avia!?
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
Je pense que des durites avia la dessus ça serait moche....
Au pire, tu fou des durit avia noire. Elle est de qu'elle année cette moto ?
Très bonne idée, je n'y avais pas pensé

antho:
y a t-il moyen que tu me mettes en contact avec ce monsieur ?
L'a t-il mise sur Leboncoin ou ailleurs ?
fredros:
Je te dis que j'en connais une a vendre, une R, moins de 30 000, pot leovince, 4500€, modele 2011. Et c'est unretraité qui la revend, il a déjà racheté une triumph neo retro...
nicomouk:
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
Un petit twin de moyenne cylindrée ça doit le faire pour ton utilisation.
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Et des Street, on en trouve dans le budget sans trop de bornes?
Un petit twin me conviendrait bien, mais faut que ça watt un minimum.
Car je me faisais un peu chier avec le moulin de la SV.
100 cv serait un minimum.
Les Street restent chères, une R bien propre avec moins de 30 000 bornes, il faut taper dans les 6 000 euros.
Je te dis que j'en connais une a vendre, une R, moins de 30 000, pot leovince, 4500€, modele 2011. Et c'est unretraité qui la revend, il a déjà racheté une triumph neo retro...
y a t-il moyen que tu me mettes en contact avec ce monsieur ?
L'a t-il mise sur Leboncoin ou ailleurs ?
je viens de lui envoyer un message, j’espère qu'elle n'est pas vendu, car ca date d'1 mois. Je ne sais pas ou il l'avait mis, moi il m'avait envoyé un message whatapps pour me prévenir.
edit : vendu en 5 jours...donc désolé...
edit : vendu en 5 jours...donc désolé...
antho:
Pas grave....merci Antho
je viens de lui envoyer un message, j’espère qu'elle n'est pas vendu, car ca date d'1 mois. Je ne sais pas ou il l'avait mis, moi il m'avait envoyé un message whatapps pour me prévenir.
edit : vendu en 5 jours...donc désolé...
edit : vendu en 5 jours...donc désolé...
Pas grave....merci Antho
Quand je vous vois parler de l'Inazuma, c'est déjà rigolo que certains connaissent pas. Et puis vous lui faites pas de cadeaux! 
Eh ben moi, je l'aime bien. J'adore le réservoir de cette bécane.
Et puis surtout ça peut de venir ça:

ou ça:

ou encore ça:

J'en passe et des meilleures. En tout cas, une super base de modif. Mais je sais bien sûr que c'est pas ton but Marc, d'autant que sur un cafra tu perdras tout côté pratique

Eh ben moi, je l'aime bien. J'adore le réservoir de cette bécane.
Et puis surtout ça peut de venir ça:

ou ça:

ou encore ça:

J'en passe et des meilleures. En tout cas, une super base de modif. Mais je sais bien sûr que c'est pas ton but Marc, d'autant que sur un cafra tu perdras tout côté pratique
Il y en a de très beaux.
J'adore celui fait par Raspo Concept.
Mais je souhaite la garder d'origine !
Sur vos conseils j'ai commandé des durites aviations et je vais lui coller le maître cylindre de la CBR si ça passe proprement.
Ça c'est juste par sécurité.
Le reste restera comme ça.
Demain je passe voir un selier pour voir le prix pour réparer la selle proprement.
Et fin juin j'attends une date de rdv avec un debosseleur pour corriger un léger poc sur le réservoir. Elle sera toute belle après tout ça !
Prête à pourrir des jeunes sur route ouverte !
J'adore celui fait par Raspo Concept.
Mais je souhaite la garder d'origine !
Sur vos conseils j'ai commandé des durites aviations et je vais lui coller le maître cylindre de la CBR si ça passe proprement.
Ça c'est juste par sécurité.
Le reste restera comme ça.
Demain je passe voir un selier pour voir le prix pour réparer la selle proprement.
Et fin juin j'attends une date de rdv avec un debosseleur pour corriger un léger poc sur le réservoir. Elle sera toute belle après tout ça !
Prête à pourrir des jeunes sur route ouverte !
Nico, elles sont magnifiques ces préparations

mlaurent666:
Prépare-toi à avoir le mal de mer avec son cadre en chewing-gum renforcé
Elle sera toute belle après tout ça !
Prête à pourrir des jeunes sur route ouverte !
Prête à pourrir des jeunes sur route ouverte !
Prépare-toi à avoir le mal de mer avec son cadre en chewing-gum renforcé

Il y en a pas mal des prépas sur base d'Inazuma. Celle de Raspo est effectivement très chouette.
Au fait, le top case très bien pour reposer le dos de madame et mettre le casque dedans mais caca boudin pour le style
Il est où le poc sur le réservoir?
Au fait, le top case très bien pour reposer le dos de madame et mettre le casque dedans mais caca boudin pour le style
Il est où le poc sur le réservoir?
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