Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
banditman:
La chapelle tu es franchement pas mal !!! tu rentres bien !!! il faut passer sous le DU de dunlop et tracer une ligne droite jusqu'au sifflet orange qu'on voit au fond. Ainsi on passe à 1 ou 2 m du vibreur interieur normalement.
Puis freiner tard et élargir pour revenir viser la fin du vibreur ! Voila la théorie !
Rien que là... on gagne grave des secondes !
Le musée... je ne l'ai toujours pas compris... pas sur que je fasse deux tours pareil....
mlaurent666:
La chapelle et le virage du musée pareille.
Pas sur que ma trajectoire soit la bonne.
Ah oui il a parlé de mémoriser !
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
La chapelle et le virage du musée pareille.
Pas sur que ma trajectoire soit la bonne.
La chapelle tu es franchement pas mal !!! tu rentres bien !!! il faut passer sous le DU de dunlop et tracer une ligne droite jusqu'au sifflet orange qu'on voit au fond. Ainsi on passe à 1 ou 2 m du vibreur interieur normalement.
Puis freiner tard et élargir pour revenir viser la fin du vibreur ! Voila la théorie !
Rien que là... on gagne grave des secondes !
Le musée... je ne l'ai toujours pas compris... pas sur que je fasse deux tours pareil....
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
c'est clair que la moto est vraiment un avantage...
Mais lundi et mardi, David French et moi on est en 1000... je sens que je vais finir derrière eux...
Mais lundi et mardi, David French et moi on est en 1000... je sens que je vais finir derrière eux...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Impressionnant pour une première !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Ah oui il a parlé de mémoriser !
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
fredros:
Pas du tout.
Il faut 2 sessions max! Sauf au Vigeant où il m'a fallu quasi toutes les sessions de la première journée, il est vraiment chelou celui là !!
Une petite question à nos deux pistards : Ce n'est pas trop dur de mémoriser une piste de cette longueur (entre 4 et 5 km).
Comme je n'ai pratiqué que Carole (2,2 km) et Lurcy levis (2,6 km), je n'arrive pas à me rendre compte.
Comme je n'ai pratiqué que Carole (2,2 km) et Lurcy levis (2,6 km), je n'arrive pas à me rendre compte.
Pas du tout.
Il faut 2 sessions max! Sauf au Vigeant où il m'a fallu quasi toutes les sessions de la première journée, il est vraiment chelou celui là !!
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
58 sans forcer !!
Salop c'est fort déjà.
Va falloir qu'on s'y retrouve ensemble !
Il est vraiment sympa je trouve. Et ça fait plaisir de rouler sur une piste MotoGP !
Météo et ambiance au top.
Je suis content pour toi !
Salop c'est fort déjà.
Va falloir qu'on s'y retrouve ensemble !
Il est vraiment sympa je trouve. Et ça fait plaisir de rouler sur une piste MotoGP !
Météo et ambiance au top.
Je suis content pour toi !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Le poids est vraiment son défaut !
La puissance est top. Les freins top.
Le poids pfiouuuuuuu
Je n'ai pas joué avec les réglages d'assiette ou d'amortissement... Car l'usure des pneus est juste parfaite.
La puissance est top. Les freins top.
Le poids pfiouuuuuuu
Je n'ai pas joué avec les réglages d'assiette ou d'amortissement... Car l'usure des pneus est juste parfaite.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Coucou tout le monde.
Weekend moto pour BanditMan et moi mais pas au même endroit...
Moi sur un petit circuit, Fontenay. 8 sessions de 20min car j'ai réussi à chopper des sessions d'un pote :)
Premier vrai essai du Gex 2005, il a fonctionné à merveille. Ça freine fort, ça accélère. Mais je ne vais pas la garder je pense. C'est trop physique, vraiment lourd et pas trop agile. J'ai mal partout ce matin.
Mais je ne suis qu'à 2sec de mon meilleur temps avec la CBR !
BanditMan était AU MANS! avec du très beau temps je crois.
J'espère qu'il a aimé et qu'il nous a sortie un beau chrono !
Weekend moto pour BanditMan et moi mais pas au même endroit...
Moi sur un petit circuit, Fontenay. 8 sessions de 20min car j'ai réussi à chopper des sessions d'un pote :)
Premier vrai essai du Gex 2005, il a fonctionné à merveille. Ça freine fort, ça accélère. Mais je ne vais pas la garder je pense. C'est trop physique, vraiment lourd et pas trop agile. J'ai mal partout ce matin.
Mais je ne suis qu'à 2sec de mon meilleur temps avec la CBR !
BanditMan était AU MANS! avec du très beau temps je crois.
J'espère qu'il a aimé et qu'il nous a sortie un beau chrono !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Pour un petit poc comme ça, je me demande si on ne doit pas quand même refaire une peinture du réservoir 
Et là ce sera plus cher que 60 euros.
[/quote]
Et bien non !
ça s'appelle du débosselage sans peinture.
ça fait plusieurs fois que je fais travailler ce gars : https://www.com9-debosselage.fr/
et c'est magique !
fredros:
Marc, pourquoi ne pas avoir jeter ton dévolu sur une 1200 Inazuma ?
Plus de couple c'est encore plus agréable quand on fait du duo
Je voulais rester dans une cylindrée sous les 1000.
Niveau conso, assurance et entretien tout est mieux.
Le couple de la 750 est deja largement suffisant.
Ce matin je suis allé au taff sous une legere pluie, et bien ce n'etait meme pas désagreable.
Je redecouvre le plaisir de rouler sur route tranquillement.

Et là ce sera plus cher que 60 euros.
[/quote]
Et bien non !
ça s'appelle du débosselage sans peinture.
ça fait plusieurs fois que je fais travailler ce gars : https://www.com9-debosselage.fr/
et c'est magique !
fredros:
Marc, pourquoi ne pas avoir jeter ton dévolu sur une 1200 Inazuma ?
Plus de couple c'est encore plus agréable quand on fait du duo
Je voulais rester dans une cylindrée sous les 1000.
Niveau conso, assurance et entretien tout est mieux.
Le couple de la 750 est deja largement suffisant.
Ce matin je suis allé au taff sous une legere pluie, et bien ce n'etait meme pas désagreable.
Je redecouvre le plaisir de rouler sur route tranquillement.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH

Tadaaaa
Top !!!
Bien mieux qu'attendu même. Mieux que l'origine.
Il m'a dit que d'origine la mousse n'était pas coller et que donc ça bougeait et ça usait. Il a tout défait et repositionner et coller. Renforcé avec des morceaux de cuir et il a trouvé du Sky identique pour le raccord de devant. C'est top !
Pour le poc j'attends, il doit passer pour évaluer.