Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...
Le tome 2 de la BD "même pas peur" de SATO est arrivée ds les magasins AUCHAN depuis le 15/10.... en vente nationale à partir du 3/11.
Pour ma part, jvais attendre le 3 car:
- pas d'auchan a proximité de chez moi
- j'ai mon vendeur de bd avec carte de fidelité et tout, jpeux bien attendre 15 jours !
Enfin bref, j'avais bien aimé le Tome 1.... j'ai qd meme hâte de voir ce que donne le T2
V
Pour ma part, jvais attendre le 3 car:
- pas d'auchan a proximité de chez moi
- j'ai mon vendeur de bd avec carte de fidelité et tout, jpeux bien attendre 15 jours !
Enfin bref, j'avais bien aimé le Tome 1.... j'ai qd meme hâte de voir ce que donne le T2
V
Boit une biere
Elle est superbe !
Et les rouges, c'est les + rapides à ce qu'il parait !
Et les rouges, c'est les + rapides à ce qu'il parait !
Boit une biere
ouh pinaise, j'avais pas vu qu'il y avait du postage supplémentaire dans ma "room" !
Alors c'est clair que c'est pas la moto la + fun du monde, de ce coté là, pas de souci. Mais c'est ma 1ere moto, celle que je me suis acheté à l'obtention du permis et pour se faire la main, c'etait génial !
Après ce qui me pousse à la garder, ben c'est les pepettes. Pour le moment, c'est le meilleur compromis pour moi entre ce qu'elle me coûte et le plaisir que je peux en retirer.
Alors c'est clair que j'aimerai viser autre chose: speedtriple
, superduke, ou recemment, je lorgnais sur une zrx1200 (kawa powaaaaa)....un bi cylindre ne m'a jamais effleuré l'esprit mais je ne suis pas sectaire ! Je viserai par contre un roadster plutot qu'une sportive.
Un jour viendra, une + belle, + puissante moto sera mienne !
Alors c'est clair que c'est pas la moto la + fun du monde, de ce coté là, pas de souci. Mais c'est ma 1ere moto, celle que je me suis acheté à l'obtention du permis et pour se faire la main, c'etait génial !
Après ce qui me pousse à la garder, ben c'est les pepettes. Pour le moment, c'est le meilleur compromis pour moi entre ce qu'elle me coûte et le plaisir que je peux en retirer.
Alors c'est clair que j'aimerai viser autre chose: speedtriple

Un jour viendra, une + belle, + puissante moto sera mienne !
Boit une biere
tipimousse:
Tu aurais pas écouté "rire et chansons" ce matin vers 8h00 par hasard ?
je l'ai entendu ce matin même !!
Devant la vitrine d'un fourreur ou sont exposés de superbes manteaux de vison Ln se blottit contre son Nico et lui dit tendrement :
- Chéri j'ai très froid...
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond Nico. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
- Chéri j'ai très froid...
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond Nico. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
Tu aurais pas écouté "rire et chansons" ce matin vers 8h00 par hasard ?
je l'ai entendu ce matin même !!
Boit une biere
Un jour, Moshé demande à sa mère s'il pouvait inviter à la maison 3 copines à lui pour le lendemain après-midi. Sa mère lui répond qu'il pouvait en emmener 4 s'il le voulait.
Le lendemain, Moshé arrive à la maison avec ses 3 copines : une brune, une blonde et une rousse. L'après-midi se déroule dans una atmosphère bon enfant dans la joie et la bonne humeur. Moshé par grand respect pour sa maman, a eu un comportement irréprochable ne se laissant pas une seule seconde tenter de faire le moindre signe aguicheur à une de ces demoiselles.
Le soir arrivant, Moshé raccompagne les 3 filles à la porte, les salue toutes les 3 de la même manière sans donner aucun signe particulier.
Une fois les filles parties, Moshé se confie à sa mère et lui dit :
- tu sais maman, je n'osais pas te le dire, mais parmi les 3 filles qui sont venues, il y en a une dont je suis fou amoureux.
- je sais répond sa mère
- Ah bon ! Comment tu sais ça. Tu sais de qui je suis amoureux ? interroge Moshé complètement surpris par sa mère.
- La rousse dit sa mère d'une voix sure
- Mais maman, c'est vrai. Mais comment tu as fait pour deviner. Je n'ai rien dit. Je n'ai rien fait. Comment tu as su que c'est la rousse que j'aime ?
- J'sais pas. Je l'aime pas.
Le lendemain, Moshé arrive à la maison avec ses 3 copines : une brune, une blonde et une rousse. L'après-midi se déroule dans una atmosphère bon enfant dans la joie et la bonne humeur. Moshé par grand respect pour sa maman, a eu un comportement irréprochable ne se laissant pas une seule seconde tenter de faire le moindre signe aguicheur à une de ces demoiselles.
Le soir arrivant, Moshé raccompagne les 3 filles à la porte, les salue toutes les 3 de la même manière sans donner aucun signe particulier.
Une fois les filles parties, Moshé se confie à sa mère et lui dit :
- tu sais maman, je n'osais pas te le dire, mais parmi les 3 filles qui sont venues, il y en a une dont je suis fou amoureux.
- je sais répond sa mère
- Ah bon ! Comment tu sais ça. Tu sais de qui je suis amoureux ? interroge Moshé complètement surpris par sa mère.
- La rousse dit sa mère d'une voix sure
- Mais maman, c'est vrai. Mais comment tu as fait pour deviner. Je n'ai rien dit. Je n'ai rien fait. Comment tu as su que c'est la rousse que j'aime ?
- J'sais pas. Je l'aime pas.
Boit une biere
Connue mais j'aime bien:
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous encul.é.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous encul.é.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous encul.é.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous encul.é.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...
Boit une biere
" a voté "
Boit une biere
et ben, j'avais pas idée du boulot que ca pouvait donner !
Chapeau bas les artistes !
Chapeau bas les artistes !
Boit une biere
+ ca va aller et + l'ancien fofo va se desertifier !
Boit une biere
Crackers:
yep, c'est direct de chez moi en + (la 8)
passmoilsel:
Je suis à Montgallet, près de Nation, bah on essaiera de boire un coup un de ces jours...
T'es où à paname ? Moi 15è Lecourbe/Convention
Je suis à Montgallet, près de Nation, bah on essaiera de boire un coup un de ces jours...
yep, c'est direct de chez moi en + (la 8)