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nicomouk:
faut pas que ça te refroidisse, franchement si c'était à refaire je re-signe tout de suite, sans hésitation.
Salut chris. Merci pour le petit CR. Hélas il m'a un peu refroidi pour un achat de ducati. Comme l'a dit ma chérie un peu plus haut, on est passé chez ducat samedi parce que je bande total sur le 848. Mais bon, j'ai du mal à revendre le tuono, les concess n'en veulent pas et ducati vend ses motos sans savoir quand elles vont arriver. Mais bon, je pense que, si je prends un 848, ce sera une occas récente parce que ça reste cher en neuf. Enfin, quand ce sera le moment, je passerai peut-être les revoir quand même pour voir ce qu'on peut tirer niveau prix.
faut pas que ça te refroidisse, franchement si c'était à refaire je re-signe tout de suite, sans hésitation.
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non mais vous avez raison bien sûr, c'est toujours chiant ce genre de problèmes... je crois juste que j'ai du mal à être objectif tellement j'aime cette moto
bon et vous? vous en êtes ou niveau moto? j'ai au moins 12 métros de retard là... vu que vous ne passez jamais au VTSC (à part babome & nico de temps en temps)
cyril tu as repris avec le repsol? banditman toujours en SV ou c'est à toi le daytona dans ta signature?

bon et vous? vous en êtes ou niveau moto? j'ai au moins 12 métros de retard là... vu que vous ne passez jamais au VTSC (à part babome & nico de temps en temps)
cyril tu as repris avec le repsol? banditman toujours en SV ou c'est à toi le daytona dans ta signature?
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ça serait un problème s'il n'y avait pas eu de solutions, mais ce n'est pas le cas et rien de tout ça ne m'a empêché de rouler (je ne supporte pas quand ma moto est immobilisée), pas même le problème moteur puisque je leur ai laissé la moto pendant mes vacances d'été 
pour ce qui est de passer d'une moto à l'autre, il m'a fallu un temps d'adaptation à l'époque où j'ai acheté la BM alors que j'avais encore le SV1000, mais ce n'est plus un problème maintenant. D'ailleurs c'est dingue l'outil que c'est cette béhème, un freinage de fou, une super tenue de route même sur route pourrie, pour attaquer c'est vraiment super efficace! il ne lui manque qu'un moteur quoi

pour ce qui est de passer d'une moto à l'autre, il m'a fallu un temps d'adaptation à l'époque où j'ai acheté la BM alors que j'avais encore le SV1000, mais ce n'est plus un problème maintenant. D'ailleurs c'est dingue l'outil que c'est cette béhème, un freinage de fou, une super tenue de route même sur route pourrie, pour attaquer c'est vraiment super efficace! il ne lui manque qu'un moteur quoi

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c'est vrai aussi

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on est plus très loin des tarifs Ducati 
sauf qu'Honda restera toujours un fabricant de tondeuses

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et les 1000 gex K5 et K6 que Suzuki rappelle pour changer le cadre? c'est sûr on en parle moins mais...
jamais essayé de 1098 en full, et la 1198 fait 170ch au lieu de 160.
moi je suis passé en psb de 14, je trouve ça plus important que le débridage. Bon ceci dit si j'avais pu l'essayer sur piste l'an dernier je l'aurais passée en full c'est sûr, et je le ferai certainement cette année, mais sur la route honnêtement pas de quoi être frustré. De toutes façons la bulle est tellement basse qu'il est difficile d'atteindre la vitesse max même en 100 ch.
jamais essayé de 1098 en full, et la 1198 fait 170ch au lieu de 160.
moi je suis passé en psb de 14, je trouve ça plus important que le débridage. Bon ceci dit si j'avais pu l'essayer sur piste l'an dernier je l'aurais passée en full c'est sûr, et je le ferai certainement cette année, mais sur la route honnêtement pas de quoi être frustré. De toutes façons la bulle est tellement basse qu'il est difficile d'atteindre la vitesse max même en 100 ch.
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babome:
Sinon un p'tit post sur ta ducat histoire que l'on bave
c'est fait chef!
@ crackers : Monster bikes à Compiègne, le problème c'est que c'est comme ParisNord motos, c'est multimarques donc...
Sinon un p'tit post sur ta ducat histoire que l'on bave
c'est fait chef!
@ crackers : Monster bikes à Compiègne, le problème c'est que c'est comme ParisNord motos, c'est multimarques donc...
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salut tout le monde,
de retour ici après quelques mois puisque babome m'a réactivé mon mot de passe
il me semblait avoir fait un petit sujet sur ma moto quand je l'ai achetée mais je ne l'ai pas retrouvé, donc :
bilan après 16 mois en 1098 :
- 12000 km : j'ai moins roulé qu'avec le SV1000... j'ai roulé avec tout le 1er hiver, mais pour l'hiver 08-09 j'ai été moins courageux, l'âge peut-être? et aussi le fait que cette moto est un tel bout de bois que quand la route est mouillée et qu'en plus il fait 0° je ne prends pas trop de plaisir à rouler
- l'entretien : une centaine d'euros de plus que le SV1000 pour les 12000 premiers km, plutôt une bonne surprise vu la différence de moto et de performances
- les soucis : il y en a eu... mais pas assez pour me dégoûter! et le SAV Ducati est à la hauteur pour le moment.
o problème de conso d'huile au printemps dernier, qui augmente de plus en plus. Je pars quand même au VTSCTT dans les Alpes (j'allais pas prendre la béhème!) mais avec un bidon de 4 litres... chaque soir le niveau est à zéro. Ducati me remplacera le cylindre et le piston avant sous garantie. Je leur ai mis la pression pour qu'ils me remplacent les 2 mais rien à faire...
o buée dans les phares : ils m'ont percé 2 trous à l'arrière des phares mais ça ne change rien, quand il fait froid et humide il y a toujours de la buée
o buée dans le compteur : pendant plusieurs mois Ducati remplaçait les compteurs sous garantie, mais comme ils prenaient aussi la buée ils ont arrêté
o rappel pour changement de la couronne (plusieurs cas de bris de couronne!)
o rappel pour changement du régulateur et mise en place d'une protection thermique (trop près de la ligne d'échappement)
o ma peinture fout le camp sur la jante arrière : jante neuve sous garantie
o mes clignos ne restent enclenchés qu'une fois sur trois du côté droit, et ce depuis que j'ai la moto. Problème non solutionné à ce jour
Donc SAV performant, en plus je ne leur ai fait faire (à part cylindre/piston) ces interventions que pendant les révisions ou changement de pneus, donc ils ne m'ont pas immobilisé la moto, c'est pour ça que tout ça ne me dérange pas vraiment.
Pour ce qui est de rouler avec, franchement c'est le pied total... elle est toujours en 100ch, mais comme le bridage est bien fait (cale) on ne perd pas le caractère du moteur, et il y a
des tonnes de couple même en 100ch! j'ai essayé le week-end dernier un TLR full, ben je me suis demandé où ils avaient mis le moteur
Quelques photos :




de retour ici après quelques mois puisque babome m'a réactivé mon mot de passe

il me semblait avoir fait un petit sujet sur ma moto quand je l'ai achetée mais je ne l'ai pas retrouvé, donc :
bilan après 16 mois en 1098 :
- 12000 km : j'ai moins roulé qu'avec le SV1000... j'ai roulé avec tout le 1er hiver, mais pour l'hiver 08-09 j'ai été moins courageux, l'âge peut-être? et aussi le fait que cette moto est un tel bout de bois que quand la route est mouillée et qu'en plus il fait 0° je ne prends pas trop de plaisir à rouler
- l'entretien : une centaine d'euros de plus que le SV1000 pour les 12000 premiers km, plutôt une bonne surprise vu la différence de moto et de performances
- les soucis : il y en a eu... mais pas assez pour me dégoûter! et le SAV Ducati est à la hauteur pour le moment.
o problème de conso d'huile au printemps dernier, qui augmente de plus en plus. Je pars quand même au VTSCTT dans les Alpes (j'allais pas prendre la béhème!) mais avec un bidon de 4 litres... chaque soir le niveau est à zéro. Ducati me remplacera le cylindre et le piston avant sous garantie. Je leur ai mis la pression pour qu'ils me remplacent les 2 mais rien à faire...
o buée dans les phares : ils m'ont percé 2 trous à l'arrière des phares mais ça ne change rien, quand il fait froid et humide il y a toujours de la buée
o buée dans le compteur : pendant plusieurs mois Ducati remplaçait les compteurs sous garantie, mais comme ils prenaient aussi la buée ils ont arrêté

o rappel pour changement de la couronne (plusieurs cas de bris de couronne!)
o rappel pour changement du régulateur et mise en place d'une protection thermique (trop près de la ligne d'échappement)
o ma peinture fout le camp sur la jante arrière : jante neuve sous garantie
o mes clignos ne restent enclenchés qu'une fois sur trois du côté droit, et ce depuis que j'ai la moto. Problème non solutionné à ce jour

Donc SAV performant, en plus je ne leur ai fait faire (à part cylindre/piston) ces interventions que pendant les révisions ou changement de pneus, donc ils ne m'ont pas immobilisé la moto, c'est pour ça que tout ça ne me dérange pas vraiment.
Pour ce qui est de rouler avec, franchement c'est le pied total... elle est toujours en 100ch, mais comme le bridage est bien fait (cale) on ne perd pas le caractère du moteur, et il y a
des tonnes de couple même en 100ch! j'ai essayé le week-end dernier un TLR full, ben je me suis demandé où ils avaient mis le moteur

Quelques photos :





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non plus de piste depuis fin 2007... on peut pas tout faire hein ! mais j'en ai vraiment bien profité

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bon j'arrêterai de pourrir plus tard alors!
oui j'ai toujours le SV piste, qu'est-ce que tu veux les gens n'ont aucun goût ils préfèrent les gex
la ducat' je la garde, c'est un rêve cette moto
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