Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
Sans parler de sa .... d'abords je bois du perrier que quand il y a Crackers ou Banditman ..... c'est pour me détendre les jeux pas pour m'agacer parce que j'arrive pas à passer un niveau ou taper un chrono.
Administrateur
Ouhé le genre de jeux qui me gave vite si il faut être concentré à fond pour faire un chrono et à moindre faux pas tu perds quelques seconde, moi je méclate assez sur PGR4 sur X-Box un jeu mélangant moto et voiture ou tu marques aussi des points bonus quand tu par en glisse ou que tu fais le plus long wheel ou stoopies .
En gros un jeu ou il faut pas être forcement trop concentré
En gros un jeu ou il faut pas être forcement trop concentré

Administrateur
Mais en même temps tu tires plus vite un coup que tu n'a le temps de prendre une photo

Administrateur
Tu ne veux pas faire une nouvelle galerie avec " vos ancienne monture" , moi je dis sa ....

Administrateur
tipimousse:
Viens voir Papa il va te réconforter
Vous êtes vraiment nuls...
Viens voir Papa il va te réconforter

Administrateur
Aller un avertissement ....
Administrateur
Tu fais bouton droit sur le bouton et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre" ..... quand tu te serra faite avoir 2-3 fois aprés t'y penseras

Administrateur
Crackers:
Moi j'ai un grand ecran au taf mais je ne dimensionne pas le fofo en grand car le patron déboule et me vois entrain de lire les connerie c'est pas trop cool, comme on dit "faut pas abuser des bonnes choses"
Par contre j'avais pas pensé au MP effectivement il faut les garder peut être déplacer en haut à droite au dessus des photos ?
tipimousse:
@babome le midi c'est Badoit (sans rire)
@tipimaoussecostaud pareil pour moi j'ai un écran de nain ici ...
Vous êtes en train de m'embrouiller, faut que je teste en local... et je reviens à la charge !!!
Ah ba si c'est celle de droite OK, sinon pas Ok, on ne verrait plus si on a des MP...
Et puis moi je vois tout...J'ai un super écran à la maison, mais c'est vrai qu'au taf, les signaures sont en 2 morceaux!!!

Et puis moi je vois tout...J'ai un super écran à la maison, mais c'est vrai qu'au taf, les signaures sont en 2 morceaux!!!

@babome le midi c'est Badoit (sans rire)
@tipimaoussecostaud pareil pour moi j'ai un écran de nain ici ...
Vous êtes en train de m'embrouiller, faut que je teste en local... et je reviens à la charge !!!

Moi j'ai un grand ecran au taf mais je ne dimensionne pas le fofo en grand car le patron déboule et me vois entrain de lire les connerie c'est pas trop cool, comme on dit "faut pas abuser des bonnes choses"
Par contre j'avais pas pensé au MP effectivement il faut les garder peut être déplacer en haut à droite au dessus des photos ?
Administrateur
Moi elles sont déjà dans la galerie

Administrateur
Tu peux peut-être rammener certains menus comme "le profil" l'accés au prono, le calendrier des bouton en haut comme ce qu'il y a déjà ?
PS: Arrête l'apéro le midi
, c'est la colonne de gauche que tu veux virer et celle de droite resterait.
PS: Arrête l'apéro le midi