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Chiche, mon Père !
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A mon avis tu seras pas déçu. En plus tu l'as eu à un bon prix !
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Donc, t'as prix quoi : un Road ou un Power ?
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tipimousse:
Eh bin ! vous êtes pas dans la mouize
Mais voui ça va le faire...ne suis-je pas votre rayon de soleil???? 

Eh bin ! vous êtes pas dans la mouize

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tipimousse:
Pas trop d'accord !
Les pneus neufs sont paraffinés et donc protégés de l'oxydation, donc même si un long stockage n'est jamais bon, sur des pneus neufs, c'est moins embêtant !
Maverick51:
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants
C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants

C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!

Pas trop d'accord !
Les pneus neufs sont paraffinés et donc protégés de l'oxydation, donc même si un long stockage n'est jamais bon, sur des pneus neufs, c'est moins embêtant !
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babome:
Et non, tu vois ma poule, qu'on peut se parler tous les 2 sans se moquer ........
N'empêche que sur un fazer, des pneus en bois, j'suis sûr que sa suffirait
Pas une insulte, pas de moquerie waouh
t'es malade 
En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
En tout cas il y aura bientôt une autre photo dans la galerie ......


En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
En tout cas il y aura bientôt une autre photo dans la galerie ......
Et non, tu vois ma poule, qu'on peut se parler tous les 2 sans se moquer ........
N'empêche que sur un fazer, des pneus en bois, j'suis sûr que sa suffirait

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Moi, j'avais trouvé la brosse à dents !
Promis, craché !
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Moi, je trouve que monter des pneus occas. c'est pas le top.
Déjà, les pneus s'usent en fonction du pilotage et reprendre un pneu (surtout l'avant !) de quelqu'un d'autre, cest comme porter des chaussures d'occas : elles sont comme "déformées" par l'ancien proprio. C'est peut-être plus psycho qu'autre chose !
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
Déjà, les pneus s'usent en fonction du pilotage et reprendre un pneu (surtout l'avant !) de quelqu'un d'autre, cest comme porter des chaussures d'occas : elles sont comme "déformées" par l'ancien proprio. C'est peut-être plus psycho qu'autre chose !
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
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Ca y'est : les plaquettes sont montées !
Je vous dirai, une fois qu'elles seront rodées, si je remarque un changement par rapport aux origines !
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Apparement, elles sont pour la route, car ce ne sont pas des RC - Racing Carbon, mais des Carbon Ceramic (Organics).
Extrait du catalogue Brembo :
Matériel de friction carbon-céramique (organics):
Il s'agit d'une évolution de la plaquette organique: présence d'une quantité de carbone supérieure.
Ce matériel se caractérise par sa longévité, sa polyvalence (terrain sec ou mouillé) et ses bonnes performances à froid comme à chaud.
Ce type de plaquette est compatible avec des disque acier ou en fonte.
Exemple de référence avec le matériel de friction carbon-céramique - Moto sportives: "07KA0933"
@Crackers : dans le lien du catalogue que tu as mis, ce sont celles en page 3 (ROAD - ORGANIC).
Extrait du catalogue Brembo :
Matériel de friction carbon-céramique (organics):
Il s'agit d'une évolution de la plaquette organique: présence d'une quantité de carbone supérieure.
Ce matériel se caractérise par sa longévité, sa polyvalence (terrain sec ou mouillé) et ses bonnes performances à froid comme à chaud.
Ce type de plaquette est compatible avec des disque acier ou en fonte.
Exemple de référence avec le matériel de friction carbon-céramique - Moto sportives: "07KA0933"
@Crackers : dans le lien du catalogue que tu as mis, ce sont celles en page 3 (ROAD - ORGANIC).