Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
pas chiche

Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Je sais que les prix sur les annonces sont souvent un peu gonflés pour laisser une marge de manoeuvre.
Je m'étais aussi basé sur la côte Lacentrale (qui apparement est plus optimiste que Motomag) : il me la donne à 4300€ (sans options).
C'est pour ça que je m'étais dis qu'avec les options (y'en a pour plus de 2000€), je pouvais augmenter un peu.
En même temps, si je la vendais 4500€, je serai content, c'est sûr. Dire que j'avais un acheteur à 4900€ en juin.
Maintenant, je suis pas pressé non plus !
Mais je crois que si je dois la vendre moins de 4000€, alors je préfèrerai la garder, me prendre un Speed Triple modèle 2006/2007 dans les 6500€ (c'est les prix que j'ai vu !), et si je tombe amoureux du Speed je baisse le SV pour le faire partir. Et si le Speed ne m'accroche pas plus que ça, je le revends soir au cours de la saison soit la saison d'après pour pas trop perdre.
D'autant que je vois que beaucoup d'anciens proprio de SV l'ont toujours gardé un peu dans leur coeur quand même !
Au moins, si c'est mon cas, j'aurai toujours la mienne.
Je m'étais aussi basé sur la côte Lacentrale (qui apparement est plus optimiste que Motomag) : il me la donne à 4300€ (sans options).
C'est pour ça que je m'étais dis qu'avec les options (y'en a pour plus de 2000€), je pouvais augmenter un peu.
En même temps, si je la vendais 4500€, je serai content, c'est sûr. Dire que j'avais un acheteur à 4900€ en juin.
Maintenant, je suis pas pressé non plus !
Mais je crois que si je dois la vendre moins de 4000€, alors je préfèrerai la garder, me prendre un Speed Triple modèle 2006/2007 dans les 6500€ (c'est les prix que j'ai vu !), et si je tombe amoureux du Speed je baisse le SV pour le faire partir. Et si le Speed ne m'accroche pas plus que ça, je le revends soir au cours de la saison soit la saison d'après pour pas trop perdre.
D'autant que je vois que beaucoup d'anciens proprio de SV l'ont toujours gardé un peu dans leur coeur quand même !
Au moins, si c'est mon cas, j'aurai toujours la mienne.
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Zibeline:
C'est sûr que si je pouvais, je garderai le SV en plus d'un Speed !
vi autour de combien?
j'avoue que oui larmichette aussi
mais je me le suis promis j'en aurais une dans le garage !
j'avoue que oui larmichette aussi
mais je me le suis promis j'en aurais une dans le garage !
C'est sûr que si je pouvais, je garderai le SV en plus d'un Speed !
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Pour le prix, j'ai vu sur Leboncoin que les K3 avec un kilométrage identique se vendaient entre 4500 et 5000€, la plupart ayant moins d'options que la mienne et en moins bon état.
Je pense donc pouvoir demander plus vers la fourchette haute que basse. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense donc pouvoir demander plus vers la fourchette haute que basse. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
babome:
Si, si au contraire, je crois que j'ai tout compris
Problème de temps de réponse de ce qui me sert de cerveau .... un truc technique tu peux pas comprendre 

Si, si au contraire, je crois que j'ai tout compris

Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Je me décide à vendre mon SVS1000 K3, couleur cuivre, 20000Km, en très bon état (entretien suivi, moto soignée) :
OPTIONS :
- Passage de roue et garde-boue Topline,
- Pots Devil carbone position haute + pots origine,
- Roulettes de protection S2 concept,
- Bulle double courbure Fabbri + origine,
- Maitre cylindre de frein radial Nissin PR19,
- Amortisseur EMC moins de 5000km,
- Ressorts hyperpro moins de 2000km,
- Filtre à air K&N,
- Capot de selle suzuki,
- Durites aviation,
- Fond de compteur rétroéclairé blanc,
- Feu arrière à LED blanc avec clignotants intégrés.
La révision vient d'être faite : vidange, liquides (freins, refroidissement, fourche), plaquettes (- 2000Km), pneus Dunlop Qualifier 2 Bigomme (-2000Km).
Place aux photos :


Prix : à débattre (faites moi vos offres, je répondrai).
Pas d'échange, SVP, sauf avec Speed Triple à partir de 2006 (blanc de préférence) + argent de ma part à discuter.
OPTIONS :
- Passage de roue et garde-boue Topline,
- Pots Devil carbone position haute + pots origine,
- Roulettes de protection S2 concept,
- Bulle double courbure Fabbri + origine,
- Maitre cylindre de frein radial Nissin PR19,
- Amortisseur EMC moins de 5000km,
- Ressorts hyperpro moins de 2000km,
- Filtre à air K&N,
- Capot de selle suzuki,
- Durites aviation,
- Fond de compteur rétroéclairé blanc,
- Feu arrière à LED blanc avec clignotants intégrés.
La révision vient d'être faite : vidange, liquides (freins, refroidissement, fourche), plaquettes (- 2000Km), pneus Dunlop Qualifier 2 Bigomme (-2000Km).
Place aux photos :


Prix : à débattre (faites moi vos offres, je répondrai).
Pas d'échange, SVP, sauf avec Speed Triple à partir de 2006 (blanc de préférence) + argent de ma part à discuter.
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
mlaurent666:
Je vais faire ça !
en meme temps il faut déjà vendre la SV ! met ton annonce ici deja :)
Je vais faire ça !
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone (Triumph à Lille).
Il m'a dit clairement qu'il ne s'agit pas d'une moto de direction ni d'essai.
En fait, la moto a bien été acheté chez lui par un gars qui s'est planté avec : à faible vitesse certes, mais ceci explique le carter rayé, les embouts de guidon changés et le poc dans le réservoir.
Le gars s'est fracassé l'épaule et a décidé d'arrêter la moto. Il l'a revendu en dépot vente à Lille et elle a été rachetée par le gars près de chez moi alors qu'elle avait environ 1000 km.
Le concessionnaire se souvient que la chute n'a pas été violente, l'intégrité de la partie cycle n'a pas été touchée
Mais, ça reste une moto qui est tombée, donc je laisse tomber l'affaire.
Je vais peut-être attendre de voir si je vends bien le SV et je partirai alors sur un Speed blanc de 2008.
Il m'a dit clairement qu'il ne s'agit pas d'une moto de direction ni d'essai.
En fait, la moto a bien été acheté chez lui par un gars qui s'est planté avec : à faible vitesse certes, mais ceci explique le carter rayé, les embouts de guidon changés et le poc dans le réservoir.
Le gars s'est fracassé l'épaule et a décidé d'arrêter la moto. Il l'a revendu en dépot vente à Lille et elle a été rachetée par le gars près de chez moi alors qu'elle avait environ 1000 km.
Le concessionnaire se souvient que la chute n'a pas été violente, l'intégrité de la partie cycle n'a pas été touchée
Mais, ça reste une moto qui est tombée, donc je laisse tomber l'affaire.
Je vais peut-être attendre de voir si je vends bien le SV et je partirai alors sur un Speed blanc de 2008.
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
J'ai eu le gars au téléphone.
Je lui ai dit que le truc qui me freinait à mort, c'était cette histoire de moto de "direction" pour le rôdage.
l m'a dit que c'est le patron de Triumph Lille qui l'a rôdé lui même. Soit disant, il serait parti en virée jusqu'au Portugal pour faire le rôdage. Ca sent pas très bon c'te affaire là !
Je lui ai dit que le truc qui me freinait à mort, c'était cette histoire de moto de "direction" pour le rôdage.
l m'a dit que c'est le patron de Triumph Lille qui l'a rôdé lui même. Soit disant, il serait parti en virée jusqu'au Portugal pour faire le rôdage. Ca sent pas très bon c'te affaire là !