RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171313
Aujourd'hui: 10
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 689  690  691  692  693  694  695 ... 699  700  701  » 

Membre du RCDB

Groupe: Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Oui, il est beau mais on a vu le 696 samedi et c'est vraiment petit et très bas. Je ne suis pas convaincu que cette moto ait un comportement très sportif.
Et puis c'est bizarre, le réservoir parait très gros par rapport au reste alors qu'il ne fait que 15L.
Un autre détail qui me gêne: quand on enlève le capot de selle, tout l'arrière ne fait qu'un bloc entre conducteur et passager, sans plastique autour, comme l'ancien modèle. Pas top.

Enfin, je l'essaierai quand même parce que ça reste une jolie moto qui reste bien dans l'esprit de la précédente.

pm nicomathieu1@free.fr  

Membre du RCDB

et on a même pas touché aux boissons. Cherchez l'erreur!

Bébé, tu dis que je te teste un peu plus à chaque fois, c'est faux! Je penche donc tu suis!:clap

pm nicomathieu1@free.fr  
Le 27/10/08 à 14h04 Général » Vos anciennes montures...

Membre du RCDB

Panne d'essence, j'ai déjà fait... pour antho!:siffle

pm nicomathieu1@free.fr  

Membre du RCDB

Le topic de 20 pages, c'est pas pour tout de suite. On va attendre le printemps quand même...:D

pm nicomathieu1@free.fr  

Membre du RCDB

Je ne pourrais te donner mes impressions que sur le conso de l'huile. Je me rappelle que mon SV s'est mis à bouffe de l'huile aussi vers 16 ou 18000 km alors qu'avant, rien. Je ne saurais pas l'expliquer. :Squestion

pm nicomathieu1@free.fr  
Le 26/10/08 à 21h50 Présentations » L'Bourrin

Membre du RCDB

Ouais, ces vrai! putain de jeunes! Bon alors, les deux anciens, vous venez au mois de mai, on a besoin que vous nous réappreniez à manger! :hola

pm nicomathieu1@free.fr  
Le 26/10/08 à 21h49 Présentations » Zibeline

Membre du RCDB

Slut zibeline. Bienvenue sur new forum.

On a deux gonzesses, c'est bientôt la parité! :3dbravo

pm nicomathieu1@free.fr  

Membre du RCDB

Pas de photos, dsl. On avait pris l'appareil mais on l'a pas sorti. D'ailleurs, les seules fois où on s'est arrêté, c'était pour regarder la carte. Donc on s'est arrêté trèèès souvent mais pas longtemps à chaque fois.

On est parti ce matin vers 10h direction Monbazillac par les petites routes. On a failli se perdre 50 fois mais on s'en est plutôt bien sorti. C'est pas très bien indiqué sur les petites routes de campagne, en plus je ne suis pas très fort en orientation mais à deux on est deux fois plus forts... :winner

Il faisait un temps magnifique, température correcte sauf une fois arrivés vers Monbazillac où on a aperçu du brouillard sur les côteaux et où la température a sensiblement chuté. Du coup, on s'est arrêté dans un petit resto sympa pour reprendre des forces.
Résultat, on en est reparti 2 heures plus tard. Ben ouais, ces fous nous ont gavés la panse! Au menu:

- soupe pour s'ouvrir l'appétit et se réchauffer
- foie gras avec un verre de Monbazillac
- poule sauce au Monbazillac (+ un autre verre de Monbazillac pour moi parce que j'ai piqué celui de ma chérie :crackerperrier)
- fromage (en fait on en a pas pris, on était déjà pleins)
- dessert.

Du coup, on est reparti direction Bordeaux en empruntant une autre route un peu plus reposante sur les 70 derniers kilomètres. Résultat, on a fait 240 bornes avec quelques beaux virages où on a bien penchouillé la moto; beaucoup de pitites routes de campagne avec un bitume moyen mais en génaral très propres. Sur tout le trajet, on est tombé que sur un seul tas de graviers dans un virolo mais le Mouk a bien géré comme un Dieu!:clap

Une bien belle journée même si la belle a un peu mal partout. Les gonzesses, je te jure!
Et pis finalement, je me rends compte qu'on peut habiter en Gironde sans forcément user les pneus au carré. :hola

pm nicomathieu1@free.fr  

Membre du RCDB

J'ai oublié de vous dire; dans le garage, il y avait en expo un Z1000... en quad! sacrée machine. J'aimerais bien essayer aussi mais ça doit pas être possible.:hum

pm nicomathieu1@free.fr  
Le 26/10/08 à 21h10 Général » Vos anciennes montures...

Membre du RCDB

Crackers:
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...

Tu m'étonnes! je vais pas aller me gâcher une bonne balade pour dépanner un mec!:siffle
Non, je déconne mais le pauvre gars en panne qui tombe sur moi, je sais pas si c'est une chance pour lui...:hum

pm nicomathieu1@free.fr  
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 689  690  691  692  693  694  695 ... 699  700  701  »