Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Lieu: Bordeaux
MDR! pas trop de détours alors!
Membre du RCDB
Crackers:
Pas du tout, si tu aimes bien te gratter le menton avec le genou...
Cyr 9-3:
C'est trop pour un 675 ????
bah oui 1.85m ? pkoi? j'cromprend pas la.... 

C'est trop pour un 675 ????
Pas du tout, si tu aimes bien te gratter le menton avec le genou...
Membre du RCDB
antho:
Tu m'étonnes antho, on vient de toucher le fond!
fredros:

J'espère pouvoir acheter dans quelques temps le top du top pour tous vous pourrir, j'ai nommé le 1000 GSXR (je sens que je vais me faire lyncher !!!).

Tu m'étonnes antho, on vient de toucher le fond!

Membre du RCDB
dam10:
65kg? ça va après deux grossesses, tu fais attention à ton corps!
bonjour, donc moi c'est damien je suis du 10 j'ai 31 ans, 1m75 pour 65 kg, 2 enfants . je vous suis sur ce forum car j'aime bien l'embience meme si je ne poste pas bcp. V a tous.
65kg? ça va après deux grossesses, tu fais attention à ton corps!

Membre du RCDB
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher!
Membre du RCDB
je vous dis pas comment elle se la raconte depuis qu'elle est modo. Je suis sûr qu'elle va se faire faire un t-shirt à son éfigie bientôt!
Membre du RCDB
Crackers:
Bon ben en mai, c'est toi qui es préposé à la bouffe; t'as l'air d'aimer les bonne choses!
nicomouk:
Bin c'est bon ça la sousoupe, pas que pour les vieux... une bonne soupe à l'oignon avec un verre de rouge dedans ça vous requinque un motard ma bonne dame!!!
faudra amener de la sousoupe pour qu'il galère pas trop à se nourrir! 

Bin c'est bon ça la sousoupe, pas que pour les vieux... une bonne soupe à l'oignon avec un verre de rouge dedans ça vous requinque un motard ma bonne dame!!!
Bon ben en mai, c'est toi qui es préposé à la bouffe; t'as l'air d'aimer les bonne choses!

Membre du RCDB
Vous devez vous ennuyer...

Membre du RCDB
Perso, si y'a pas mon antho, je me coupe une couille!
Je couperai la droite, c'est là que je penche le moins bien.
Et cyril, t'es pas capable de venir sans tes copines si elles peuvent pas? Fais gaffe toi, tu vas avoir des problèmes!
Et pour la conso de la bécane, y'a un truc qui joue, c'est le poids du pilote.
Avec la même moto, au même rythme, conso d'un crackers 6L; conso d'un cyr 9-3 12L. Cherchez l'erreur...
Sinon, pour les parigots qui aiment bien aller vite pour se rendre d'un point A à un point B, vous avez l'autoproute quasi tout le long. Les 20 derniers kilomètres sont sur route.
Et pour ceux qui sont sur la Bourgogne, suivez antho (s'il vient), il connait la route.

Je couperai la droite, c'est là que je penche le moins bien.
Et cyril, t'es pas capable de venir sans tes copines si elles peuvent pas? Fais gaffe toi, tu vas avoir des problèmes!

Et pour la conso de la bécane, y'a un truc qui joue, c'est le poids du pilote.
Avec la même moto, au même rythme, conso d'un crackers 6L; conso d'un cyr 9-3 12L. Cherchez l'erreur...

Sinon, pour les parigots qui aiment bien aller vite pour se rendre d'un point A à un point B, vous avez l'autoproute quasi tout le long. Les 20 derniers kilomètres sont sur route.
Et pour ceux qui sont sur la Bourgogne, suivez antho (s'il vient), il connait la route.
Membre du RCDB
Suce boule tu connais pas? C'est une expression qu'on utilise beaucoup dans le travail quand un employé est un peu trop proche d'un chef ou du patron... si tu vois ce que je veux dire!