Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
J'étais pas à 7000 tours, et puis les pneus aussi faut les roder non ???
babome:
N'oubli pas ton rodage 

J'étais pas à 7000 tours, et puis les pneus aussi faut les roder non ???

Administrateur
Vu qu'on avait un beau soleil ce midi, j'ai zappé le repas et je me suis fait une petite balade de 70 bornes
. Pour ceux qui connaissent la vallée de Chevreuse : Buc, Dampierre, les 17 tournants (eh oui chez nous y'en a tellement peu qu'on les compte). Bah il faisait quand même pas chaud et y'a des plaques d'humidité partout, les chaussées sont vraiment pas nettes, donc je suis pas encore allé au bout des pneus, faut être patient quoi...

Un vrai gamin ce crackers!

Administrateur
nicomouk:
Ouais rien dans la tronche
Je pense que la prochaine modif sur le SM sera l'adoption d'un GB avant de Super Duke, comme sur cette photo; Qu'en pensez-vous??
Un vrai gamin ce crackers! 

Ouais rien dans la tronche

Je pense que la prochaine modif sur le SM sera l'adoption d'un GB avant de Super Duke, comme sur cette photo; Qu'en pensez-vous??

Mon avis, garde ton argent. J'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout!
Ca c'est fait, question suivante...

Administrateur
Bon je boude...
...Non c'est marrant sur le forum KTM les avis sont très partagés, moi j'aime bien et comme toujours je ne tiendrai compte que de MON AVIS de toutes façons. Etonnant que tu détestes de façon aussi catégorique...
...Non c'est marrant sur le forum KTM les avis sont très partagés, moi j'aime bien et comme toujours je ne tiendrai compte que de MON AVIS de toutes façons. Etonnant que tu détestes de façon aussi catégorique...
bah moi je prefere l'option garde boue que la version bec de canard.
Bin moi je trouve sa plutôt sympa
alors tu paux changer de toute façon ecoute pas nico tu vois avec quoi il roule .... une moto rapéicée de toutes les couleurs
J'aime bien aussi ses pots, par contre il a viré ses calles pieds à l'arriéere et mis des tampon de protection sur les axes de roues et quelques pieces alu anodisées oranges aussi, en tout cas elle est jolie.
Maintenant toi qui roule beaucoup et sur de grand parcour, je me demande bien si sa va convenir ??? Je me rappel du DR avec une position droite comme sa j'avais vite mal au cul mais bon s'est surement pas comparable.

J'aime bien aussi ses pots, par contre il a viré ses calles pieds à l'arriéere et mis des tampon de protection sur les axes de roues et quelques pieces alu anodisées oranges aussi, en tout cas elle est jolie.
Maintenant toi qui roule beaucoup et sur de grand parcour, je me demande bien si sa va convenir ??? Je me rappel du DR avec une position droite comme sa j'avais vite mal au cul mais bon s'est surement pas comparable.
super cette modif !!!!!!
En plus le bec de canard le vendeur a dit que ca troublait l'avant au dessus de 150 donc la modif doit etre sympa niveau look mais aussi a l'usage !!!
ecoute pas nico... tu as vu ca moto...
En plus le bec de canard le vendeur a dit que ca troublait l'avant au dessus de 150 donc la modif doit etre sympa niveau look mais aussi a l'usage !!!
ecoute pas nico... tu as vu ca moto...
Pareil pour moi.
Je trouve la garde boue noir beaucoup plus esthétique que le bec orange 60 cm au-dessus de la roue.
Vas-y Crackers, change-moi ça !
C'est vrai qu'avec les pots ca jette ! Tu nous mets une tof dès que t'as changé les tiens, ca devrait pas tarder à mon avis (pitêtre ce week-end ?????).
Sinon, j'ai ressorti la brêle hier après-midi : quel pied après presque 2 mois
. Comme d'hab, les pneus avaient perdu 0.6/0.7 bars, donc les 2 kilomètres jusqu'à la station avec l'impression de rouler sur un saucisson vrillé (Babome, garde tes reflexions pour toi : j'ai dit "L'IMPRESSION !).
Après, j'ai juste fait une 20taine de bornes histoire de dérouiller un peu tout ça. Vivement les beaux jours, car ca reste humide et glissant. Et puis, 2 mois sans rouler, j'ai l'impression de plus savoir (j'ai dit "L'IMPRESSION"
)

Je trouve la garde boue noir beaucoup plus esthétique que le bec orange 60 cm au-dessus de la roue.
Vas-y Crackers, change-moi ça !

C'est vrai qu'avec les pots ca jette ! Tu nous mets une tof dès que t'as changé les tiens, ca devrait pas tarder à mon avis (pitêtre ce week-end ?????).
Sinon, j'ai ressorti la brêle hier après-midi : quel pied après presque 2 mois

Après, j'ai juste fait une 20taine de bornes histoire de dérouiller un peu tout ça. Vivement les beaux jours, car ca reste humide et glissant. Et puis, 2 mois sans rouler, j'ai l'impression de plus savoir (j'ai dit "L'IMPRESSION"

Je vois qu'il n'y a que moi qui ai du goût sur ce forum!
Moi je trouve que ça fait custom, on dirait que la fourche est trop longue. J'ai toujours détesté qu'on change un GB haut pour en mettre un en bas.

Moi je trouve que ça fait custom, on dirait que la fourche est trop longue. J'ai toujours détesté qu'on change un GB haut pour en mettre un en bas.
oui, pas top ce bec de canard.
En plus, si ça géne à haute vitesse, raison d'plus, pour ta sécuritè bien sur.
En plus, si ça géne à haute vitesse, raison d'plus, pour ta sécuritè bien sur.
En même temps se n'est pas une brêle pour se tapper des bourre à plus de 200
aprés faut voir pour le côté chopper tu peux peut être baisser les Tés de forche pour être un peu plus sur l'avant, c'est se que j'avais fait avec e DR

Crackers:
..c'est toujours aussi jouissif de se faire tirer...

Crackers:
Pour ton ventilo, c'est normal, comme toute moto neuve elle chauffe a une vitesse folle...
Le bouchon : ca m'etonne pas de KTM, euh leur créneaux c'est "ready to race"...le maitre cylindre et les durit de frein ne seront pas a changer...
Tu sait si les plastiques sont cher en cas de casse ?
Car ca semble la meme fabrication que ceux de cross qui coutent pas cher quand tu doit les changer...
Ah ton saute-vent, j'aime pas non plus.
Eh sinon le rodage c'est pas vraiment les tour/minutes qui sont important, c'est plus l'angle de rotation que tu mets a la poignée. Donc ouvrir a 100% jusqu'a 7000tr n'est pas bon au début.
- L'ordinateur de bord a l'air de déconner à donf, il m'a affiché un joli -20° de température extérieure, légèrement abusif
, à voir donc.
- Le ralenti est calé à 1500 tours ce qui me semble élevé (bruit et conso en ville) mais limite les risques de calages.
- Le ventilo se déclenche très tôt, même avec les températures actuelles, je me demande ce que ça va donner en plein cagnard.
- Le bouchon de réservoir n'est pas monté sur charnière, un peu mesquin pour une bécane à 11000 Euros.
- L'instrumentation est complète et très joliment éclairée (en orange).

- Le ralenti est calé à 1500 tours ce qui me semble élevé (bruit et conso en ville) mais limite les risques de calages.
- Le ventilo se déclenche très tôt, même avec les températures actuelles, je me demande ce que ça va donner en plein cagnard.
- Le bouchon de réservoir n'est pas monté sur charnière, un peu mesquin pour une bécane à 11000 Euros.
- L'instrumentation est complète et très joliment éclairée (en orange).
Pour ton ventilo, c'est normal, comme toute moto neuve elle chauffe a une vitesse folle...
Le bouchon : ca m'etonne pas de KTM, euh leur créneaux c'est "ready to race"...le maitre cylindre et les durit de frein ne seront pas a changer...
Car ca semble la meme fabrication que ceux de cross qui coutent pas cher quand tu doit les changer...
Eh sinon le rodage c'est pas vraiment les tour/minutes qui sont important, c'est plus l'angle de rotation que tu mets a la poignée. Donc ouvrir a 100% jusqu'a 7000tr n'est pas bon au début.
nicomouk:
Pareil, j'aime pas mais alors pas du tout.
Enlever le garde boue en haut diminue le look SM a mon gout.
Et vire moi ces autocollant offroad tout pas beau non plus.
Mon avis, garde ton argent. J'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout!

Pareil, j'aime pas mais alors pas du tout.
Enlever le garde boue en haut diminue le look SM a mon gout.
Et vire moi ces autocollant offroad tout pas beau non plus.
+2, moi n'ont plus j'aime pas, pour les memes raisons que nico et antho, on dirait un croisement entre un trail et un chopper.
Merci les gars, je commençais à me sentir seul!

Crackers:
Excellentissimo, elle sera vraiment magnifique comme cela
Je trouve que ça lui donne un look de compét

Excellentissimo, elle sera vraiment magnifique comme cela

Je trouve que ça lui donne un look de compét

Administrateur
Bon les avis sont partagés, c'est bien la démocratie. Depuis vendredi soir je ne fais que bricoler à la maison (lambris), pas une minute pour installer mes pots, ça s'appelle de l'esclavage (même pas sexuel en plus)... et demain je continue RTT et bricolage pfff raz le bol !!
Administrateur
antho:
Tu as tout à fait raison , pas de place pour le superflu, j'aime assez cet esprit, je suis bien conscient que j'ai pas acheté une Gold-Wing
Et je n'ouvre pas comme un goret, de toutes façons les routes ne s'y prêtaient pas trop ces derniers temps.
...KTM, euh leur créneaux c'est "ready to race"...le maitre cylindre et les durit de frein ne seront pas a changer...
Tu as tout à fait raison , pas de place pour le superflu, j'aime assez cet esprit, je suis bien conscient que j'ai pas acheté une Gold-Wing

Et je n'ouvre pas comme un goret, de toutes façons les routes ne s'y prêtaient pas trop ces derniers temps.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie