Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Jolies photos, merci chris
la katoche, c'est un SM T ?
Jolies photos, merci chris

la katoche, c'est un SM T ?
bravo Antho c'est bien les gorges du Tarn, c'était vendredi dernier. J'adore cette région...
Pour ce qui est de la prise en main oui c'est bon là! achetée le 12 juin, 7500 km depuis (2 fois Savoie+Haute Savoie, morvan, hautes alpes, ardèche, vercors, auvergne...) je suis en train de terminer mon 2ème pneu arrière
Merci Cyril, oui c'est bien un SM T
Pour ce qui est de la prise en main oui c'est bon là! achetée le 12 juin, 7500 km depuis (2 fois Savoie+Haute Savoie, morvan, hautes alpes, ardèche, vercors, auvergne...) je suis en train de terminer mon 2ème pneu arrière

Merci Cyril, oui c'est bien un SM T
Ma fois, respect ! Depuis juin j'ai peu roulé moi, mais 12 000km quand meme depuis le début de l'année.

bah c'est juste la période qui veut ça (j'ai aussi fait 2500 bornes avec la ducat' depuis mi-juin), juin & juillet c'est toujours mes meilleurs mois pour la moto, après malheureusement ça va se ralentir.....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
ChrisBar:
Les doubles papillons ont été virés en concession à la 1ère révision... je pense qu'il y a un mieux mais c'est pas flagrant. le débridage 2-3 je l'ai fait moi même et honnêtement je n'ai vu aucune différence
...ma moto est en full (ce qui a fait disparaitre les accoups d'injection bien agaçants) et c'est tout, je me tâte pour une paire de wings, mais je n'ai pas touché aux doubles papillons ni au pseudo bridage 2-3, je ne suis qu'à moitié convaincu, et puis elle marche très bien comme ça...
Les doubles papillons ont été virés en concession à la 1ère révision... je pense qu'il y a un mieux mais c'est pas flagrant. le débridage 2-3 je l'ai fait moi même et honnêtement je n'ai vu aucune différence

et les wings? tu en es content?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
ChrisBar:
Ah oui super content... C'est le commercial de KTM qui m'en a parlé, jamais entendu parler avant, comme tout le monde quoi!!!
Il sont sympas esthétiquement, légers, ils chauffent beaucoup moins que les origines et le son est modulable en fonction du jeu de DB-killers choisi. Pour 532 euros "clés en main" franchement c'est top
et les wings? tu en es content?
Ah oui super content... C'est le commercial de KTM qui m'en a parlé, jamais entendu parler avant, comme tout le monde quoi!!!
Il sont sympas esthétiquement, légers, ils chauffent beaucoup moins que les origines et le son est modulable en fonction du jeu de DB-killers choisi. Pour 532 euros "clés en main" franchement c'est top

Trés belle finition à la Akra

bon je vais sûrement me laisser tenter alors... comme ça j'entendrai plus les claquements du moteur (j'aime pas les bruits mécaniques, sauf l'embrayage à sec ducat'
)

J'avou que moi aussi j'aime bien entendre l'embrayage à sec d'une ducat, allez savoir pourquoi, mais je trouve que ça fait son effet, ça clac quoi (c'est le cas d'le dire
)

eh ouais ca me donne pas envvie de revenir au bicylindre tout ca....mais bon les problemes de la 1098 sont connus...on achete en connaissance de cause...
je reste sur mon faucon....c'est confortable, ca consomme rien, les pneux... ben je m'étonne moi meme...presque 6000 et je suis a peine au temoin sur les deux pneux!!!!! a ce kilometrage j'avais déja tué deux trains avec le gex!!!! et pourtant je suis en full....
Y'a vraiment que le frein avant qui est minable, alors j'ai remis un radial brembo...celui de mon gex.. at la ben franchement je vois plus quoi améliorer....une brele sans histoire, je sais pas ou est le bouchon de l'huile, ni les fusibles, j'ai cru apercevoir la batterie en instalant le barster sur le réservoire mais c'est tout...
ah que j'aime ne pas etre ennuyé par ma moto...
je reste sur mon faucon....c'est confortable, ca consomme rien, les pneux... ben je m'étonne moi meme...presque 6000 et je suis a peine au temoin sur les deux pneux!!!!! a ce kilometrage j'avais déja tué deux trains avec le gex!!!! et pourtant je suis en full....
Y'a vraiment que le frein avant qui est minable, alors j'ai remis un radial brembo...celui de mon gex.. at la ben franchement je vois plus quoi améliorer....une brele sans histoire, je sais pas ou est le bouchon de l'huile, ni les fusibles, j'ai cru apercevoir la batterie en instalant le barster sur le réservoire mais c'est tout...
ah que j'aime ne pas etre ennuyé par ma moto...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Attention on peut rouler en bi sans être emmerdé, avec l'Autrichienne je sais pas encore (quoique 11500 kms), mais sinon avec mes précédentes meules à 2 pattes (VTR, Falco, SVS) j'ai pas eu plus de merdes qu'avec un 4 cylindre...
eh ouais ca me donne pas envvie de revenir au bicylindre tout ca...
ah que j'aime ne pas etre ennuyé par ma moto...
ah que j'aime ne pas etre ennuyé par ma moto...
Attention on peut rouler en bi sans être emmerdé, avec l'Autrichienne je sais pas encore (quoique 11500 kms), mais sinon avec mes précédentes meules à 2 pattes (VTR, Falco, SVS) j'ai pas eu plus de merdes qu'avec un 4 cylindre...
XIII:
Tu as peut etre la reponse dans ta phrase, "c'est confortable". Les becanes réglés trop dur bouffe du pneu pour rien (ou une suspension usé ou merdique d'origine).
je reste sur mon faucon....c'est confortable, ca consomme rien, les pneux... ben je m'étonne moi meme...presque 6000 et je suis a peine au temoin sur les deux pneux!!!!! a ce kilometrage j'avais déja tué deux trains avec le gex!!!! et pourtant je suis en full....
Tu as peut etre la reponse dans ta phrase, "c'est confortable". Les becanes réglés trop dur bouffe du pneu pour rien (ou une suspension usé ou merdique d'origine).
ah le vtr....voila une brele qui m'aurait fait passer sur deux cylindres j'ai adoré l'essai que j'en ai fait.. mais bon il se fait plus en neuf et les proprios sont fous avec les prix des occases
XIII:
Tu parles du VTRF ou des VTR SP1 SP2 ???
ah le vtr....voila une brele qui m'aurait fait passer sur deux cylindres j'ai adoré l'essai que j'en ai fait.. mais bon il se fait plus en neuf et les proprios sont fous avec les prix des occases
Tu parles du VTRF ou des VTR SP1 SP2 ???
VTR SP1... le seul l'unique...si possible avec un double gun akra.......
XIII:
VTR SP1... le seul l'unique...si possible avec un double gun akra.......

XIII:
VTR SP1... le seul l'unique...si possible avec un double gun akra.......

Cyr 9-3:
C'est clair que c'est une pure beauté. Je l'avais déjà vue mais hélas, elle ne sortira qu'aux States!
Sinon, félicitations à chrisbar pour l'acquisition de la katoche. Putain! y'en a qui ont les moyens. Moi, avec les projets que j'ai actuellement, je suis parti pour garder le tuono pendant 10 ans. Mais bon, vu les kilomètres que je fais, elle aura pas plus de 30000 bornes au compteur quand je la vendrai...
ties en paralnt de ducat, voici une pette 848 sauce usa (une rien que pour nicomouk)


C'est clair que c'est une pure beauté. Je l'avais déjà vue mais hélas, elle ne sortira qu'aux States!

Sinon, félicitations à chrisbar pour l'acquisition de la katoche. Putain! y'en a qui ont les moyens. Moi, avec les projets que j'ai actuellement, je suis parti pour garder le tuono pendant 10 ans. Mais bon, vu les kilomètres que je fais, elle aura pas plus de 30000 bornes au compteur quand je la vendrai...


Ouhé mais en même temps, si tu fais 30 000 kil avec tu battras le records de fiabilité d'Aprillia ......
Pfffff! Je pense pas que ce soit au niveau du V60 que je prenne le plus de risques, c'est un moulin très fiable. Le reste, on verra à l'usage. Pour l'instant, après 13000 bornes, RAS.
Sinon, j'ai croisé un streetfighter hier. J'en ai encore mouillé ma culotte...
Sinon, j'ai croisé un streetfighter hier. J'en ai encore mouillé ma culotte...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie