Le Forum du RCDB Team
J'ai réussi à me dégoter un jeu de cales d'échappement pour le SV (qui rapprochent le pots), à Gagfra (forum suzsv1000 :).
Je me demandais pour l'étanchéité, si je devais acheter des joints (je ne sais même pas si ca se vend chez suz), ou si jeux acheter de la pate à joint, et si oui, laquelle ?
Je me demandais pour l'étanchéité, si je devais acheter des joints (je ne sais même pas si ca se vend chez suz), ou si jeux acheter de la pate à joint, et si oui, laquelle ?
Essais déjà de les monter sans et vois si sa fuit ! Sinon tu peux te découper un joint graphite ou autre du moment qu'il résiste à la température.
Pour la patte il en existe effectivement j'ai peu le nom en tête mais je doit en avoir un chez moi, je regarderais ce soir.
Pour la patte il en existe effectivement j'ai peu le nom en tête mais je doit en avoir un chez moi, je regarderais ce soir.
Ca peut fuir au point de voir la fumée passer ou il faut mettre la main pour sentir l'air ?
Déjà si sa fuit tu risques de l'entendre mais de mémoire il me semble pas qu'il faille mettre des joins, je crois que Mlaurent en avait monté ???
Je regarderai ce soir, mais je ne comprends ce problème d'étanchéité ???
Je crois que chrisbar l'avait fait aussi.
Oui j'avais des cales et sans joint et c'etait nikel!
moi j'avais laissé les joints (ils étaient en bon état)
ah bah oui il faut garder ceux qu'il y a sur les pots qd meme !
Ca y'est c'est monté !
Gagfra m'avait laissé les joints sur les cales. Ils étaient un peu abimés, mais finalement c'est nickel quand même : il n'y pas de fuite.
Niveau esthétique, c'est pas révolutionnaire, mais ca a son charme et ca change quand même !
J'ai mesuré, ca rapproche les pots de 6 cm (au niveau des sorties !). Je regrette pas mon investissement de 20€ (prêt à 4% sur 2 ans quand même
).

Gagfra m'avait laissé les joints sur les cales. Ils étaient un peu abimés, mais finalement c'est nickel quand même : il n'y pas de fuite.
Niveau esthétique, c'est pas révolutionnaire, mais ca a son charme et ca change quand même !

J'ai mesuré, ca rapproche les pots de 6 cm (au niveau des sorties !). Je regrette pas mon investissement de 20€ (prêt à 4% sur 2 ans quand même

C'est pas revolutionnaire mais ca change vraiment le look je pense !
en plus tu as un modele 2003, les plus beau avec le cul plus haut que les 2004 et les pots plus relevé !
et la plus belle couleur a mon avis :)
en plus tu as un modele 2003, les plus beau avec le cul plus haut que les 2004 et les pots plus relevé !
mlaurent666:
Quelle puit de sagesse c't'homme là !
C'est pas revolutionnaire mais ca change vraiment le look je pense !
Quelle puit de sagesse c't'homme là !

Je l'avais fait également sur le mien (modèle 2003 bleu, les meilleurs donc !!!) et ça change vraiment la vue de derrière.........même avec ma bavette immonde !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie