Le Forum du RCDB Team
http://www.motomag.com/FREE-WHEELS-retour-en-Auvergne-en-6466.html
Eh oui Nico ca recommence ! Si ton pere a encore sa harley c'est le moment de lui taxer !
Eh oui Nico ca recommence ! Si ton pere a encore sa harley c'est le moment de lui taxer !
moi je compte bien y aller

En Ducat

Mais non, en Katoche

Oh putain! Ze free Wheels is back! J'y crois pas! Et à Courpière en plus! Ma baraque va prendre une valeur phé-no-mé-nale!
J'y suis allé deux fois dans les années 90 quand c'était à Cunlhat. Même quand on n'est pas fan de Harley, c'est un sacré truc à voir. Et c'est du genre 25000 motos réunies en un week-end.
hélas antho, mon père n'a plus sa harley. Il a décrété qu'il était trop vieux!
Et il ne me l'a même pas léguée!

J'y suis allé deux fois dans les années 90 quand c'était à Cunlhat. Même quand on n'est pas fan de Harley, c'est un sacré truc à voir. Et c'est du genre 25000 motos réunies en un week-end.
hélas antho, mon père n'a plus sa harley. Il a décrété qu'il était trop vieux!

Et il ne me l'a même pas léguée!

nicomouk:
On en a la preuve dans ta signature d'ailleurs
On en a la preuve dans ta signature d'ailleurs

Ah ben oui c'est vrai, la photo a été prise là-bas. MDR!
en katoche, en ducat', avec une HD qu'on me prêterait, je ne sais pas encore, mais peu importe finalement
Ouais, du moment que t'y vas pas en japonaise, t'es tranquille sinon il faut bien être assuré contre les incendies...
Je déconne; je dirais même que là-bas, une moto risque moins qu'au Bol ou au Mans.
J'irais bien y refaire un tour aussi.

Je déconne; je dirais même que là-bas, une moto risque moins qu'au Bol ou au Mans.
Ca doit effectivement changer des autre rassemblement et quand tu vois au Bol se qu'ils font subir au brêle, effectivement sa peut pas être pire surtout qu'une harley au bout de 2 rupteur t'as plus de moteur

nicomouk:
Vu qu'on va avoir besoin de jour de congés pour peindre et déménager, on ne va pas avoir beaucoup de vacances l'été prochain, quelques jours en Auvergne ça peut le faire!
Vu qu'on va avoir besoin de jour de congés pour peindre et déménager, on ne va pas avoir beaucoup de vacances l'été prochain, quelques jours en Auvergne ça peut le faire!

@ babome: c'est sûr que là-bas tu n'entends pas souvent de bruits de rupteurs. Par contre, à l'époque, quand tu arrivais dans le village, tu te retrouvais dans la rue principale au milieu d'une foule qui formait un entonnoir, tu te faisais arrêter et obligation de faire un burn. J'aime autant te dire que la première année, j'étais pas fier avec ma moto d'enduro et mes pneus cross. Mais bon, ils ont été sympas de me laisser partir sans que je laisse tous mes crampons sur le bitume.
@ Ln: Ah bon? tu veux y aller? Je vais être obligé de t'acheter un blouson avec des franges et un bandana têtes de morts!
@ Ln: Ah bon? tu veux y aller? Je vais être obligé de t'acheter un blouson avec des franges et un bandana têtes de morts!

On est passé dans le village ou s'est dérouler le Free Wheel il y avait quelques belles traces de Burns dans les rues.
Joli déterrage de post,

D'ailleurs, c'est pas un village! Même avec 4500 âmes qui y vivent, ça s'appelle déjà une ville! c'est qu'il insulterait la ville où j'ai passé mon enfance le babome!

Oué nous on y est allés vite fait...Mais pas dans le site même (trop cher), juste dans la ville...ce bordel pour circuler, même à pieds!!! Pas possible d'aller chercher son fromage tranquille!
En +, ces gentils gendarmes qui s'occupaient de la circulation bloquaient tous les accès aux alentours, une seule route possible! Donc même si tu voulais pas aller à Courpière même, ba t'étais obligé de prendre la Grande route principale: résultat des bouchons monstres alors qu'on aurait pu passer par les derrières (non Babome, pas d'allusions grivoises
)...
Enfin bref, du beau monde quand même, certaines brasseries ont fait en 3 jours leur chiffre annuel et les habitants ont été contents que tout ce soit bien déroulé. Ils ont trouvé les motards très sympas
Il parait qu'ils ont signés pour 3 ans...à l'année prochaine donc
En +, ces gentils gendarmes qui s'occupaient de la circulation bloquaient tous les accès aux alentours, une seule route possible! Donc même si tu voulais pas aller à Courpière même, ba t'étais obligé de prendre la Grande route principale: résultat des bouchons monstres alors qu'on aurait pu passer par les derrières (non Babome, pas d'allusions grivoises

Enfin bref, du beau monde quand même, certaines brasseries ont fait en 3 jours leur chiffre annuel et les habitants ont été contents que tout ce soit bien déroulé. Ils ont trouvé les motards très sympas

Il parait qu'ils ont signés pour 3 ans...à l'année prochaine donc

Arrête! ils n'avaient pas encore deviné que la prochaine bécane serait une harley! t'as tué le suspense!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie