Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...

Qu'est ce que ca me gonfle de me faire ponctionner un impot indirect qui peut "directement" me mettre ds la merde si je perds tous mes points.
Jviens à nouveau (2è fois cette année) de recevoir une amende. Infraction constatée sur l'A13 à Rocquencourt....attention le grand delinquant etait de sortie: 98 km/h retenu 93 pour une limitation à 90 !
Donc c'est pas grand chose: 45 € et 1 point mais ça me met qd meme en colère. P##### de B##### de M####
J'avais besoin d'exorciser ma colère contenue ici.... aors MERCI ca fait du bien !
V et prudence... (va falloir + surveiller les bas cotés que la route ! c'est tres bon pour la securite routiere)
Boit une biere
c'est clure.... et pis bon comme ca faisait un pti moment que je l'avais pas prise, c'est toujours un plaisir de la reprendre
Boit une biere
Ca faisait des jours qu'il faisait beau, froid le matin mais sec avec un ciel sans nuage et le soleil qui faisait qu'à partir de 10h du mat', on était bien! Un temps ideal pour sortir la brêle.
Et ben pdt tout ce tps, ma mienne restait au parking: boulot, boulot boulot (y compris ce we) qui faisait que j'avais pas le tps de la sortir.
Et pis comme j'ai la vidange à faire et que c'est un collègue qui me la fait, il m'a proposé de lui amener la moto aujourd'hui.... je suis donc venu, une fois n'est pas coutume, en zr7 au boulot.
Je me suis tapé la flotte et pas qu'un peu tout du long, avec tous ces connards qui savent plus rouler dès que la chaussée brille !
Mon bas de k-way n'est plus imperméable ce qui fait que je vous ecris de mon bureau, un peu mouillé à l'entrejambe (non je ne me suis pas fais dessus)... et jme suis fais charier par les collegues (normal en mm tps)
Ceci étant, j'ai qd meme pris du plaisir sur le trajet, c'est là que c'est grave docteur !
VIVEMENT CE SOIR !
V
Et ben pdt tout ce tps, ma mienne restait au parking: boulot, boulot boulot (y compris ce we) qui faisait que j'avais pas le tps de la sortir.
Et pis comme j'ai la vidange à faire et que c'est un collègue qui me la fait, il m'a proposé de lui amener la moto aujourd'hui.... je suis donc venu, une fois n'est pas coutume, en zr7 au boulot.
Je me suis tapé la flotte et pas qu'un peu tout du long, avec tous ces connards qui savent plus rouler dès que la chaussée brille !
Mon bas de k-way n'est plus imperméable ce qui fait que je vous ecris de mon bureau, un peu mouillé à l'entrejambe (non je ne me suis pas fais dessus)... et jme suis fais charier par les collegues (normal en mm tps)
Ceci étant, j'ai qd meme pris du plaisir sur le trajet, c'est là que c'est grave docteur !
VIVEMENT CE SOIR !
V
Boit une biere
Une dame a un problème de lave vaisselle.
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :
" Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer.
Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant
mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve
nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff,
d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.
Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
" Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez Miele ? Branleur !' etc.... "
Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
"Tu vas la fermer sac à merde ?"
Et le perroquet répond :
"Boby, attaque !!!"
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :
" Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer.
Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant
mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve
nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff,
d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.
Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
" Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez Miele ? Branleur !' etc.... "
Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
"Tu vas la fermer sac à merde ?"
Et le perroquet répond :
"Boby, attaque !!!"
Boit une biere
Ah ouais pas mal !
moi je suis allé à 350 km.... pas osé faire +. Je pourrai je pense mais je serai pas serein.
moi je suis allé à 350 km.... pas osé faire +. Je pourrai je pense mais je serai pas serein.
Boit une biere
Moi jdis pourquoi pas ! En tt cas, ca me branche bien.
Désolé pour cette réponse à la normande, c'est à dire pas franche du collier mais j'ai un gros défaut: je ne prevois pas à l'avance les choses.... pour moi le 8 mai, c'est looooinnnnnnnnnn. Et comme c'est un peu la période des fetes de famille, mariages, communions, baptemes, barmitzva.... faut que je me rencarde.
Jprefere encore dire "peut-être" au mois d'octobre que "OUI" et d'annuler un peu + tard.
voili voilou
PS: en + vous verrez un super avantage avec mon zr7.... c'est que c'est un vrai chameau en comparaison de vos montures qui ont toujours soif !
Désolé pour cette réponse à la normande, c'est à dire pas franche du collier mais j'ai un gros défaut: je ne prevois pas à l'avance les choses.... pour moi le 8 mai, c'est looooinnnnnnnnnn. Et comme c'est un peu la période des fetes de famille, mariages, communions, baptemes, barmitzva.... faut que je me rencarde.
Jprefere encore dire "peut-être" au mois d'octobre que "OUI" et d'annuler un peu + tard.
voili voilou
PS: en + vous verrez un super avantage avec mon zr7.... c'est que c'est un vrai chameau en comparaison de vos montures qui ont toujours soif !
Boit une biere
Très bon ! j'adore
Boit une biere
tipimousse:
Curieusement, ils n'ont pas utilisé les mêmes prénoms...
Non je déteste cette radio!!! 
Ils ont parlé de moi et Nico???

Ils ont parlé de moi et Nico???

Curieusement, ils n'ont pas utilisé les mêmes prénoms...
Boit une biere
Salut Freddy !
fidele à Suz' alors !! Tu penses l'avoir quand le GEX ?
fidele à Suz' alors !! Tu penses l'avoir quand le GEX ?
Boit une biere
BD humoristique facon Joe Bar.
A mon sens moins drole que le JBT qd meme (même s'il y a de planches tordantes !) mais le dessin et notamment la représentation des motos est tip top.
On sent que l'auteur baigne ds le monde de la moto!
Dans le 1, on voyait meme un repsol facon cyr !
Le lien internet de SATO pour se faire une idée, il y a qq planches:
http://www.sato-design.com/
A mon sens moins drole que le JBT qd meme (même s'il y a de planches tordantes !) mais le dessin et notamment la représentation des motos est tip top.
On sent que l'auteur baigne ds le monde de la moto!
Dans le 1, on voyait meme un repsol facon cyr !
Le lien internet de SATO pour se faire une idée, il y a qq planches:
http://www.sato-design.com/