Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Une tuerie cette R1 !! Magnifique !!

Fais tourner
mlaurent666:
bah commencez à 7h00 au lieue de 10h00...
non pani pwobeme pour 18h30. on sera 5 c'est cool !
en fait on taff vendredi... et 18H30 c'est deja tot pour David par exemple !
bah commencez à 7h00 au lieue de 10h00...

non pani pwobeme pour 18h30. on sera 5 c'est cool !
Fais tourner
18h30... on peux pas partir plus tot ?? chai pô midi ???
non mais 17h00 ? Sinon pas de bleme pour porte d'orleans

Fais tourner
pour moi toujours pas de probleme aussi.
Bon les parigots ont fait a route ensemble ??? (Ps: y'a notre freddy qui cherche coute que coute à venir, ne serait ce le vendredi soir et le samedi... croisons les doigts)
Bon les parigots ont fait a route ensemble ??? (Ps: y'a notre freddy qui cherche coute que coute à venir, ne serait ce le vendredi soir et le samedi... croisons les doigts)
Fais tourner
n'empeche c'est super comme systeme sur la FZ1... dommage qu'elle soit si moche.
Bon je me taille... c'est par où?? par la ? Merci
Bon je me taille... c'est par où?? par la ? Merci

Fais tourner
disons que fut un temps, (2007 puis l'année derniere) on regardait l'eventuel achat d'un Renault espace DCi, donc j'ai fait moulte recherche et ce n'etait pas encourageant.
Mais bon, si apres 2005, ça va...
En tout cas, je ne peux que te conseiller d'aller sur Forum-auto.com pour avoir le + d'avis, c'est un super gros forum, avec des mecs cool (comme ici) et des gros cons (pas comme ici, lol) mais qui a le merite d'avoir un max de menbres et donc de retour d'experience.
pour moi, renault j'evite tand que j'ai des echos negatif mais bon il suffit de tomber sur le bon numero. quand j'ai acheté ma 307 SW, c'etait la pire des bouses et puis en 5 ans, j'ai eut des petits coup de flippe, mais rien de grave.
Si tu prends Renault, à la limite regarde à prendre une occasion en or (les extension de garantie de chez eux), un truc garantie qui te met à l'abri de depenses en cas de pépins; renseigne toi.
Mais bon, si apres 2005, ça va...
En tout cas, je ne peux que te conseiller d'aller sur Forum-auto.com pour avoir le + d'avis, c'est un super gros forum, avec des mecs cool (comme ici) et des gros cons (pas comme ici, lol) mais qui a le merite d'avoir un max de menbres et donc de retour d'experience.
pour moi, renault j'evite tand que j'ai des echos negatif mais bon il suffit de tomber sur le bon numero. quand j'ai acheté ma 307 SW, c'etait la pire des bouses et puis en 5 ans, j'ai eut des petits coup de flippe, mais rien de grave.
Si tu prends Renault, à la limite regarde à prendre une occasion en or (les extension de garantie de chez eux), un truc garantie qui te met à l'abri de depenses en cas de pépins; renseigne toi.
Fais tourner
cool, freddy. et sinon t'as pas remis tes poignets chauffantes par la même ?
Fais tourner
Renault... DCi... je ne tenterais même pas

Fais tourner

ce sera pour une prochaine fois, c'est pas evident de trouvé the date où on y sera tous.
Fais tourner
m'ouais bizarre tout de même... ce sera l'occasion de voir si le SAV est serieux ou non.
Ps pour moi, Miss CBR va en revision mercredi, elle a 28.000 bornes, mais je leur ais demandé de refaire la grosse revision (celle des 24.000 et non pas la petite des 30.000) ainsi que les vidanges d'huiles, liquide de frein et refroidissement liquide vu qu'elle n'as pas roulé pendant plus d'un an.
Ps pour moi, Miss CBR va en revision mercredi, elle a 28.000 bornes, mais je leur ais demandé de refaire la grosse revision (celle des 24.000 et non pas la petite des 30.000) ainsi que les vidanges d'huiles, liquide de frein et refroidissement liquide vu qu'elle n'as pas roulé pendant plus d'un an.