Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
mlaurent666:
ça y est quelques jours sont passés...
allez accouche stp
Des indices dans quelques jours !
ça y est quelques jours sont passés...

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
217cv... puree ca ne rigole plus chez Honda !!
Moi j'aime beaucoup. Sauf le tarot lol
Moi j'aime beaucoup. Sauf le tarot lol
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
La 1200 R est superbe aussi
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
nicomouk:
J'adore egalement cette brêle. Sinon nine t ou la racer ?
Merci Antho!
Bon, c'est Cyr qui a raison. R Nine T of course! Je kiffe cette moto. Et si possible un peu préparée.

Bon, c'est Cyr qui a raison. R Nine T of course! Je kiffe cette moto. Et si possible un peu préparée.
J'adore egalement cette brêle. Sinon nine t ou la racer ?
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Une petite moto Guzzi
ou la bmw Nine-t


Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
mlaurent666:
Perso je ne peux pas rouler en BM je déteste l'image.
Les BM c'est comme les hémorroïdes...
un jour tous les trous du culs en ont...
Merci marc...
Sinon bonne fête Babome
Perso je ne peux pas rouler en BM je déteste l'image.
Les BM c'est comme les hémorroïdes...
un jour tous les trous du culs en ont...
Merci marc...

Sinon bonne fête Babome

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Bon bah vous avez oublié la mère des sportives... Suzuki GSX-R
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Crackers:
Je te le confirme, auparavant toujours a LFG j'ai fait un baptême de vitesse en corvette ZR1 dans les 650cv de mémoire avec pilote pro au volant.. bah mon gars comment ça envoie du steak !!!
Je pense qu'à la limite se faire emmener par un pilote qui sera à 80% de son maxi, toujours pour limiter le risque, ça doit procurer nettement plus de plaisir et de sensations et moins de frustration...
Je te le confirme, auparavant toujours a LFG j'ai fait un baptême de vitesse en corvette ZR1 dans les 650cv de mémoire avec pilote pro au volant.. bah mon gars comment ça envoie du steak !!!
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Tout a fait, des caisses a ce prix, vu les zinzins qui se presentent...
Enfin pas grave, la.prochaine fois, pas de Porsche, ni de Ferrari mais j'essayerais les barquettes Renault (si je rentre dedans..)
Les petites font 120cv et les plus grosse 200 pour 500 kg
Et personnes a côtes de toi.
Sinon les bouchons de septembre sont revenus... hier 1h00 poir rentrer au lieu de 30, ce matin 1h15 (toujours au lieu de 30), bref je vais resortir la Yam
Enfin pas grave, la.prochaine fois, pas de Porsche, ni de Ferrari mais j'essayerais les barquettes Renault (si je rentre dedans..)
Les petites font 120cv et les plus grosse 200 pour 500 kg
Et personnes a côtes de toi.
Sinon les bouchons de septembre sont revenus... hier 1h00 poir rentrer au lieu de 30, ce matin 1h15 (toujours au lieu de 30), bref je vais resortir la Yam
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
En bref, petite matinée mitigée.
Autant j’étais très heureux, pour ne pas dire excité de voir ces si belles caisses, autant j’étais plutôt déçu en repartant.
D'une part car le circuit est trop petit (2Km) notamment pour la caisse que j'avais (997 Turbo 520cv), mon fils a changé sa formule au dernier moment, passant de 2 tours de Porsche Cayman S 295cv boite manu à 3 tours d'Alpine Renault 252 cv boite séquentielle, il a du plus "s'amuser" que moi.
Pour la Turbo, tu accélères à peine qu'il faut freiner et 5 tours en moins de 10 minutes c'est torché
De plus le mec te bride à mort (bon ça peux se comprendre vu les asticots qui se présentent) et avec leur cônes de freinage, braquage, corde et sortie de virage, tu passe ton temps a les chercher du regard. En plus le mec se faisait clairement chier il était aussi motivé qu'un moniteur d’auto-école.
A refaire, en espérant sur un mec un peu plus motivé, soit à LFG avec une caisse moins puissante, soit aller au Mans avec ce genre d'avion. ou alors un essaie sur route
J’étais un peu sur ma faim de la poussée de la Turbo (mais bon elle n'avait pas beaucoup de place pour s'exprimer) n’empêche qu'en rentrant à la maison, mes 258cv et 56mkg de couple me semblaient bien faiblards.
Autant j’étais très heureux, pour ne pas dire excité de voir ces si belles caisses, autant j’étais plutôt déçu en repartant.
D'une part car le circuit est trop petit (2Km) notamment pour la caisse que j'avais (997 Turbo 520cv), mon fils a changé sa formule au dernier moment, passant de 2 tours de Porsche Cayman S 295cv boite manu à 3 tours d'Alpine Renault 252 cv boite séquentielle, il a du plus "s'amuser" que moi.
Pour la Turbo, tu accélères à peine qu'il faut freiner et 5 tours en moins de 10 minutes c'est torché
De plus le mec te bride à mort (bon ça peux se comprendre vu les asticots qui se présentent) et avec leur cônes de freinage, braquage, corde et sortie de virage, tu passe ton temps a les chercher du regard. En plus le mec se faisait clairement chier il était aussi motivé qu'un moniteur d’auto-école.
A refaire, en espérant sur un mec un peu plus motivé, soit à LFG avec une caisse moins puissante, soit aller au Mans avec ce genre d'avion. ou alors un essaie sur route
J’étais un peu sur ma faim de la poussée de la Turbo (mais bon elle n'avait pas beaucoup de place pour s'exprimer) n’empêche qu'en rentrant à la maison, mes 258cv et 56mkg de couple me semblaient bien faiblards.